› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Apollo 1240
-
oui c’est une tres bonne carte et un veritable bon en avant comparé aux 68030
elle me plais ta 040 Denispaul.
https://www.youtube.com/@sayasupa
@saya
Oui tu l’as vue fonctionner en plus !
Y’a cette démo qui tourne super bien sur ce genre de config. La date de la démo est 1995 et celle de la carte 1997
J’ai une Apollo 1260 qui tourne toujours nickel. Je suis étonné que tout le monde parle des Blizzard et jamais des Apollo alors que c’est de la bonne qualité visiblement 🙂
Bon, je crois que j’aurais tord de passer à coté de cette opportunité, disons qu’avant de me décider complètement j’aurais bien aimer l’essayer, ou avoir la certitude de pouvoir la revendre sans difficulté au cas ou ça ne correspondrait pas à mes attentes . Tu est dans quel région ? ou est-ce que tu vas à l’ ualchimie III ou autre manifestation ? ….
bon je sais, je tergiverse un peu … ( j’aime bien ce verbe )
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Gilles, je suis à Bordeaux. Comme t’es dans le doute, je te propose de te l’envoyer et s’il elle te convient pas, tu me la renvoies. Si elle te convient, tu me payes. Je te fais confiance. Je ne veux pas que t’achètes un truc qui ne te convienne pas. Cette carte je la vendrai de toute façon.
@wario, oui je suis venu au Nass, la journée du samedi mais comme c’était la première fois, je ne connaissais personne … je me souviens surtout de Seb1978 qui à recaper trois de mes Miga et aussi de Jay … j’ai bien sur rencontré plein d’autres personnes mais entre les pseudos et les prénoms …. alors j’ai surement vu Denispaul et peut même parler avec lui … mais je ne saurais dire…
@DenisPaul, je préfère comme même te payer avant, si vraiment ça ne convient pas je te la renvoie ou éventuellement revente au même prix ici même …Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2Bon mon gilou, balance moi ton adresse en privé et je te l’envoie demain.
Gilles ne la prend pas, donc cette carte orpheline cherche toujours un Amiga.
Tu peux me la réserver pour le prochain revival? 🙂
Jay
@saya
J’espère que tu ne m’en voudras pas, t’as dit elle me plait et t’as pas dit je la veux ! ce qui a laissé planer un doute :pDonc apparemment celui qui la veux sans trop douter c’est Jay du coup, j’annonce qu’elle est vendue sinon ce thread va durer encore 6 mois !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Apollo 1240