› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Amiga 500 & moniteur 1084
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Je vends un Amiga 500 avec extension 512 ko et son moniteur commodore 1084, complet (avec souris, cables,…) avec leurs emballages d’origine, mais bien utilisé !
Avec 1 joystick (de la grande époque) et de nombreuses disquettes.
Une fois que j’ai changé de bécane, il a été stocké pendant près de 20 ans dans ma chambre d’adolescent, puis dans un garage. Le transfo a l’air mort, je n’ai pas essayé le moniteur.
Je m’en débarrasse car cela prend de la place, et je pense que cela peut ravir un amoureux de l’Amiga (comme je l’ai été dans ma jeunesse).
A venir chercher sur Rennes (ou voir pour autre moyen de transmission).
Faire une proposition de prix (mais je sais que cela vaut moins qu’un bon resto). 30€ me semble être le prix.
Attachments:
Salut,
Il me semble que le nouveau règlement des PA t’impose de fixer un prix pour ton matériel.
A vérifier avant qu’un modo ne s’en mêle.Sinon un 500 c’est sympa, mais je ne suis pas sur Rennes bien que je doive passer à proximité dans 3 semaines.
Tiki
NdBigdan : Tiki à raison… prenez 2mn pour relire le règlement des petites annonces d’AI !
Salut Arnaud,
A priori je ne suis pas intéressé par manque de place (j’ai 3 amiga 500 et une ribambelle de C64 ) mais, un test de la bécane + une ou deux photos seraient du meilleur effet pour d’éventuelles estimations 🙂
Bonne chance pour ta vente.
Bonjour Arnaud.
Je serai peut être intéressé par ton amiga 500.
Je ne suis pas trop loin de Rennes.Pourrais tu mettre quelques photos pour voir la bête.
Merci.
Brice.Bonjour, Tiki, Brissouille, et les autres.
J’ai mis 2 photos de la bête et indiqué un prix (30€ débattable) dans le message d’origine.
Comme je l’ai dit, c’est dans leur jus : le transfo ne répond plus, je ne peux donc rien dire sur l’état de fonctionnement du reste !
Bonjour Arnaud.
Je suis toujours intéressé.
Je t’envoie un MP.
Brice.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Amiga 500 & moniteur 1084