› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Amiga 1200
-
je sais qu’il y a certaines versions de carte qui sont recherchées, surtout si on veut installer un scandoubler externe par exemple :1D4 si ma mémoire est bonne 😉
j’ai 2 cartes de 1200, par exemple une à les roms décalées à droite alors que sur l’autre il n’y a pas de décalage,
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Cosmos, si ici tu n’arrive pas a la vendre, bascule sur Eblabay: que des indecis perditemps ici.. dommage.
A500 rev8 1Mb
Bonjour, c’est moi l’acheteur ^_^.
C’est vrai que le prix n’est pas donné pour un A1200, on en trouve sur LBC dans les 100€, perso j’en ai même acheté un 80€ avec son alimentation il y a 10 jours mais sans boite, jauni, sans aucun accessoire juste clavier + alim. Si on ajoute un câble RGB 15-20€, un joystick 10-15€, Nappe + CF 30-35€ + Souris 10-15€ + … + … On arrive rapidement à un budget de 150-200€ pour une machine sans boite et jaunie.
J’ai regardé les annonces avant d’acheter celui là, c’est vrai que je l’ai trouvé un peu cher mais l’état pour une machine de 25 ans et le fait qu’il soit révisé m’ont fait sauter le pas. Mon seul regret est qu’il ne dispose pas, à ce prix, de son alimentation d’origine, j’aurais du négocier légèrement le prix mais bon ça s’était avant ^^.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Amiga 1200