› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] Matériel Amiga
-
Bonjour a tous,
Je mets donc en vente le matériel suivant :
-Action replay 3 en boîte : 45
-Action replay 3 sans boîte : 40
-Carte mère 1200 Rev 2B en l’état, affiche le kickstart sans soucis : 92 (comme la date de sortie ;))
Je donne avec une tour dans laquelle elle est enfichée, tour sans façade mais permettant de bénéficier d’une interface clavier. L’alim de la carte se fait via le port dédié de la carte et plus via le tower qui auparavant le faisait par le biais de l’extension Elbox.
-Carte Blizzard 1230 IV + carte SCSI Blizzard IV avec 32 MO (16 sur la Carte accélératrice et 16 sur l’extension SCSI : 450
-Carte SCSI Blizzard IV seule avec 16 MO (testée) : 200
Je donne avec quelques câbles et connecteurs SCSI
-Alimentation officielle 1200 : 20
-Supra ram 500 RX 1 MO : 35
-Boitier avec carte de lecteur disquette externe (non testé, en l’état) : 10
-Lot de 4 lecteurs de disquettes internes : 45
A considérer comme a réviser/réparer, j’ai testé avec la disquette PSG démo et un fonctionne, un autre fonctionne mais renvoie une erreur disque a un moment, et les deux autres ne fonctionnent pasJe donne aussi, pour tout matos pris :
-Lecteur CD SCSI (non testé mais était fonctionnel il y a 3 ans)
-Graveur Yamaha SCSI 8x8x24 (non testé mais était fonctionnel il y a 3 ans)Jeje
Si jamais tu vends la blizzard a part pense a moi 😉Je je son grenier c’est un hangar😋 on dirait moi mdr
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Hello,
En fait j’hésitais un peu a m’en séparer de la Blizzard car sur le 1200 que je garde je n’ai qu’une petite Mtec avec 4 MO. J’avais donc dans l’idée de les swapper, mais je me suis dit qu’avec une config comme celle-ci ce serait dommage de proposer une Mtec 🙁
Oui, niveau matos c’est vrai qu’il y en a encore pas mal dans le grenier, mais j’ai déjà fait beaucoup de place 😉Modification de l’annonce 😉
jeje
t’as une photo de l’ar 3?si oui ptetre interessé avec le lecteur cd scsi 🙂
Hello,
Oui, pas de soucis, je viens d’ajouter des photos 😉
Et je te réserve le lecteur CD SCSIJe viens de retrouver un autre Action replay 3 mais sans boîte, j’ai donc ajouté et ajusté le prix (a la baisse of course).
Hello,
Pour le 1200 il faut que je le teste sans les cartes, je vais essayer de voir si je trouve d’où ça vient.
Pas de soucis Pat, j’ ai deux action replay (un avec boîte et un autre sans) et deux drives SCSI (un simple et un qui fait également graveur). Je vois avec BossBelgium laquelle il souhaitait.Hello,
Pour le 1200 il faut que je le teste sans les cartes, je vais essayer de voir si je trouve d’où ça vient.
Pas de soucis Pat, j’ ai deux action replay (un avec boîte et un autre sans) et deux drives SCSI (un simple et un qui fait également graveur). Je vois avec BossBelgium laquelle il souhaitait.si tu liquide la mtec egalement
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackMise a jour.
Hello,
Mise a jour avec ajout de matériel. Pour la carte du 1200, Phil78 s’était manifesté en premier par MP (mais il en cherchait une HS donc ça ne doit pas correspondre), et David en second via ce thread.
Vente en exclu sur le forum jusqu’à demain après midi.
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] Matériel Amiga