› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Vendu] Amiga 1200
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Mod
Si tu fais attention y a aucun risque.
Par contre mettre une couche de verni protecteur n empeche pas de rejaunir 🙁
en sois, le rétrobright n’est pas tellement un problème.
Pour l’avoir appliqué sur plusieurs machines, le résultat dans le temps est très variable par contre.
Après 2 ou 3 ans, ma Dreamcast est restée plutôt blanche, alors que l’un de mes Amiga 500 à lui, bien re-jaunis.
Au final maintenant, j en suis un peu revenus, et, me disant qu on ne lute pas contre le temps qui passe, je laisse jaunir mes bébés 🙂
Après, pour le 1200 et pour qui veut investir, il est toujours possible d’essayé de trouver la coque refaite 🙂 dont le kickstarter était la :
C’est un peu cher mais bon, quand on aime hein…
Mod
C’est une question de dosage et de durée d’exposition.
Au soleil le rétrobright se fait en moins de 20 minutes ce qui ne laisse pas trop de temps à l’eau oxygénée de fragiliser le plastique contrairement aux 20 heures sous lampe.
Mon 500+ était jaune moche avant de le rétro, il est ressortit comme neige et 4 ans après il est il s’est très légèrement teinté vers le gris clair.
C’est toujours mieux que le jaune .
Je pense que les 500/500+ sont plus sensible, les 1200 jaunissent moins et je n’ai jamais eu de 600 jaunis. Mais j’ai souvent vu des 500 intégralement jaune foncé …hein Jayblood 😛
gris clair? ….. comme un Atari;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Il y a déjà des centaines et des centaines de topic sur le sujet.
Le 1200 est toujours à vendre. 😉
Mp envoyé.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Vendu] Amiga 1200