› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] A1200 + 030/50 + indivision + CF + gotek
-
Voila, je me décide a me séparer de mon Amiga 1200. J’en ai encore un en pleine utilisation identique à celui-ci et un autre monter en tour Micronick.
Donc je vends en une pièce (pas de pièces séparées)
1 x A1200 avec gotek et lecteur CF. (jauni et l’intégration du display du gotek a finir pour que ce soit propre)
1 x blizzard 030/50 32Mb
1 x indivision mk2Je rajoute avec une carte wi-fi pcmcia à choisir parmi les deux que j’ai de dispo (voir photos)
Prix: 460€ frais de port compris !
Voici le lien pour les photos : http://ovh.to/1AsPam1
Je préférerais une remise en main propre mais je peux expédié. Si remise en main propre, 440€ !
Je suis en Belgique province de Liège et je pourrais faire une partie du trajet jusqu’au Luxembourg par exemple…a voir…Voila, premier arriver premier servi, pas besoin de me contacter en MP pour négocier ou autre 😉
Merci,
Fred
AmIgA rUlEz !
Salut à tous, juste comme d’hab si certains ont besoin d’une partie du matériel je peux acheter la totalité puis re dispatcher sans gagner de l’argent dessus…
ps : je me permet ce petit message car il n’y a pas eu d’intéressé jusqu’à présent…
Comme toujours 😉 Hivernaal toujours aussi sympa
Si Hivernaal dispatch le tout, je serais intéressé par la MK2
Merci a tous
Excellent week end- Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
- Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4goMerci les gars !
Comme d’hab donc ^^ je préfère que ça reste en france pour les amigaïstes français (pas que je sois chauvin mais c’est devenu tellement cher sur tous les evilbay et consors que garder le peu qu’on a entre nous c’est pas mal je pense)…
si quelqu’un veut la 030 je peux garder le 1200, bref on peux s’arranger…
J’en, sais trop rien, une centaine d’euros (100/150), l’indivision une centaine également…
On attend la réponse de fxland5 et en fonction je prend contact avec le vendeur si le matériel est toujours dispo
Fxland est OK pour l’indivision, sodapop et/ou subone (à priori subone l’emporterait selon les termes de sodapop) sont ok pour la blizzard. Y a t-il quelqu’un d’intéressé pour le 1200 ?
en gros ça revient à 200 euros le 1200…
ça me fait un poil trop cher pour mes moyens actuels donc si quelqu’un est intéressé….
Merci pour ton retour Hivernaal.
Comme Sodapop n’a rien contre, je me positionne sur la blizzard à 130 € … Hivernaal c’est donc avec toi que s’effectuera les transactions ?
Reste à espérer que ScudY n’ait pas déjà vendu le tout …
A1200 / Blizzard 1230 IV 32 Mo / HxC
A500 / 1 Mo / HxC
CPC6128+ / HxC
C64C / 1541U-II200eur pour un 1200 vs 100-130eur pour une blizzard, je trouve qu il y a comme un léger déséquilibre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] A1200 + 030/50 + indivision + CF + gotek