› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU à jbam] 5 T-Shirts Amiga.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Deux avec le logo Amiga et trois avec le Guru Meditation. Quatre neufs et un d’occasion en parfait état.
Taille XL.
10 €.
Prévoir 5,95 € (Mondial Relay) ou 8,50 € (La Poste) de frais de port.
Attachments:
10€ les 5 tee-shirt ?
Je suis intéresséintéressé par un de chaque …………..
Ben, je vends plutôt le lot, mais comme tout le monde en veux… Contactez-moi par e-Mail et je vous ferai les T-Shirts au détail (2 € + Frais de port) : [email protected]
Paiement par Paypal.
Desole mais d’après le règlement de AI tu ne peux pas changer ton offre car j’ai bien indiqué être intéressé par le lot en entier. donc les autres demandes ne sont absolument pas recevable .
donc je confirme être preneur du lot en mondial relais pour 15,95€
Tous le monde est ok ?
Pour moi, çà ne me dérange pas (au contraire, je n’aurai qu’un colis à faire). Je proposais juste cela pour que tout le monde est sa part.
C’est donc bien 15,95 € par Mondial Relay. Paiement par Paypal ici : https://www.paypal.me/Strangueloop
Il me faut ton adresse, numéro de mobile et un point relais (si tu en as un de préférence, sinon au plus proche).
voila je t’ai viré 16€ je t’envoie mon adresse par mp
je voulais justement le lot pour avoir une tenu pour le NASS ^^
pas de soucis je te met un guru de coté 😉Bonsoir BatteMan,
C’est hors sujet mais je serais très content de te revoir au NASS qui a lieu cette année au mois de juillet c’est pour nous très important 🙂 et si tu viens bigdan sera peut-être du voyage ? lui aussi je serais bien content de le revoir 😉 et puis pour le NASS il y aura du sirop de sapin je lui en avais demandé et comme il a un coeur d’or ce fut gratuit 🙂
j.c.
désolé…
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU à jbam] 5 T-Shirts Amiga.