Vampire et Phoenix Core

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,122)

• Amilord

@EdVirus: Bonne nouvelle ça ! Allez, fais nous baver 🙂

flype

Quelques nlles vidéos :

Alien Breed 3D II + RTGPatch sur la Vampire

Les ports en cours de Rise of the Triad et Duke Nukem 3D

Concernant les progrès coté vidéo, en beta on a un core qui supporte les modes 8/15/16/24 et 32bit, ainsi qu’un mode spécial YUV422. Bientôt ce sera le tour des résolutions supérieures.

http://postimg.org/image/ejmch4p2l

A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

flype

Hi,

Kipper2K (Brian) en mode factory :

http://www.kipper2k.com/video/busy.jpg

Ca devrait aller plus vite maintenant.

A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

Amilord

Yes ! Kipper2k a une nouvelle V2 de prête pour moi, cette fois j’espere que ça va le faire ^^ :Happyface

Et bientôt l’arrivée du cable / adaptateur HDMI pour la Vampire comme ce que tu as je pense flype.

Alexandre JALON

Quelqu’un saurait dire si la Vampire 500 sera réservée exclusivement à l’A500 ou si on pourra la mettre sur un A1000, un A2000 et sur un CDTV ?

Tiki

Saluuut,

Je ne vois pas ce qui pourrait gêner son utilisation dans un 2000. Concernant le Cdtv, du fait de l’orientation du 68000 dans cette machine, je pense que la carte ne pourrait physiquement pas être mise en place. A moins d’un adaptateur. Et pour le 1000, aucune idée.

Tiki

k1200rs21

voila scumm vm rtg 1.8 sur la vampire v2!!

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Anonyme

Ne pas prêter attention aux performances, c’est vraiment de l’alpha de chez alpha…

Les sources réalisées par NovaCoder de son ScummVM 1.5.0 et partiellement distribuées ont été reprises et complétées afin d’arriver à compiler ce nouveau ScummVM 1.8.0 RTG. NovaCoder a semble-t-il accidentellement compilé son ScummVM 1.5.0 avec le FPU (alors qu’il ne le nécessite pas).

On va donc s’amuser les prochains jours à tester et à activer les moteurs de jeux qui fonctionnent bien pour pouvoir le releaser officiellement.

Anonyme

J’essaye de contacter kipper mais no news pour le moment 🙁 (Je  suis normalement sur la pre order list depuis mi-décembre snif)

Amilord

@ZeGouky: tu peux le contacter sur IRC (attention décalage horaire -6h) http://webchat.freenode.net/?channels=apollo-team

Anonyme

c’est Kippa son pseudo? Je vais attendre ce week-end, je viens de le relancer.

Merci!

Tiki

Bonjour,

Quelqu’un à déjà essayé d’associer la vampire avec le core gold et une rapidroad ?

Tiki

Kaizen 35

J’ai du mal à comprendre :

La vampire II est en vente ou encore en développement ? Car je crois comprendre que Huggyone76 en possède une ? béta-testeur ?

Y a-t-il une différence entre une vampire II et une II HW ?

Pour la commander ou l’acheter, c’est directement sur Kipper2K.com ?

^^ ^^ ^^

Anonyme

@Kaizen35 en vente mais avec un gros backlog. Tu veux dire quoi par Vampire II et II HW?

Kaizen 35

ben, sur le site Kipper2K.com on lit Vampire II HW… ?

c’est pour dire HardWare ?

^^ ^^ ^^

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,122)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire et Phoenix Core

Amiga Impact