Vampire et Phoenix Core

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,122)

• Amilord

@Amigars : Merci, oui je ne vois pas pourquoi ces condos en moins seraient un pb pour le fonctionnement de la Vampire. De plus sur le 600 tout fonctionne bien sinon.

Amilord

@Flype: Est-ce que toi aussi tu as enlevé les condos avec le module RF ?

Amilord

Bon, apparemment, il ne faut ptetre pas retirer les condos quand on vire le module RF … (enfin ceux qui ont viré leur module RF et qui ont une Vampire qui fonctionne sur le channel #apollo-team ont toujours les condos)

Fuck va falloir que je me trouve une autre cm de 600 on dirait :/

flype

@Flype: Est-ce que toi aussi tu as enlevé les condos avec le module RF ?

J’ai enlevé des trucs oui 🙂 mais lesquels, je ne me rappelle plus :\

Photo (sortie HDMI remplace le RF Modulator et le PS/2 remplace le RCA jaune) :

http://postimg.org/image/yimz2l50t/

Attendons l’USB Blaster pour un reflashage du core, çà a fonctionné pour quelqu’un. L’idéal est bien sûr de tester sur un autre a600 même si ce n’est pas toujours simple.

A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

Amilord

@Flype: Yes! t’as plus les condos non plus 🙂 t’as meme plus le C237 du composite vu que t’as plus de composite 🙂

Mod

Amigars

@Amilord

A tout hasard jette un œil sur les pattes du CPU 68000 qui est sur l’A600 car il est possible qu’une patte soit enfoncée et donc plus de contact avec le connecteur de la Vampire…

Only AMIGA makes it possible !

Amilord

@Amigars: j’ai verifié et tout semble nickel. j’ai re nettoyé les contacts CPU et le socket de la V2 et toujours rien :/

j’espère recevoir mon usb blaster rapidement, parce-que je pleurs là ^^

Amilord

Comment je peux tester les signaux du CPU depuis ses pins ?

Slater79

j’ai verifié et tout semble nickel. j’ai re nettoyé les contacts CPU et le socket de la V2 et toujours rien :/

Si tu as l’occasion de refaire proprement toutes les soudures du 68000 monté en surface sur la carte principale A600, ce n’est pas une mauvaise idée pour renforcer l’ensemble. Ce n’est pas infaisable, il ne faut pas s’amuser à étamer broche par broche, mais étamer les quatre rangées et passer le fer de gauche à droite et vice versa comme un peigne pour retirer l’étain inutile, puis tu enlèves le surplus restant rapidement avec de la tresse.

Amilord

@slater79: oui je le tenterai ptetre, mais les soudures ont toutes l’air nickel.

Sinon, je viens de recevoir mon USB blaster ! Kipper2k m’a dit qu’il me fallait utiliser Quartus 13 pour la flasher, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment flasher la Vampire svp ?

huggyone76

En t’inspirant de ça :

http://www.atari-wiki.com/?title=Guide_to_update_CT60/CTPCI

C’est la mise à jour de la CT60 de l’Atari Falcon, ça fonctionne sur le même principe. (J’étais parti de là pour ma CT60 évidemment, mais ensuite pour la Vampire).

Et puis en parlant de Vampire, mon ancienne carte est finalement arrivée saine et sauve chez Fuwy… Ouf ! 🙂

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Amilord

@huggyone76: Merci ! En fait j’ai eu un prof particulier pour le faire avec moi en live, kipper2k 😀

Malheureusement il semble que ma Vampire a bien un probleme, j’ai pu flasher un core temporaire qui est detruit en cas de hard reset mais pas un core persistant…et ça, ça craint :/

Donc je dois lui renvoyer ( et pleurer accessoirement)

huggyone76

Ah mince ! Bon… 🙁 Bah dis-toi que c’est un mal pour un bien, tu la reverras ta carte… 😉

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Amilord

@huggyone76: Ouais, c’est sur, mais ça m’embête parce que je ne sais pas quand j’aurai de nouveau l’ occaz de pouvoir jouer avec :/ Mais bon normalement la prochaine devrait fonctionner ^^ ( je croise les doigts, sinon je retourne hiberner mdr)

c’est pas de bol sur les 70 cartes envoyées (au moment où j’ai discuté avec kipper), seules 2 cartes lui ont été retournées dont une seule avait vraiment un defaut…je suis poissard sur ce coup là

EdVirus

Salut!

Vampire reçue!! Fonctionne du premier coup, effectivement ÇA ARRACHE!

-Mist Midi Sd32Go
                                  -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                                  -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                                  -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                                  -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                                  -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                                  -CM de 1200 pour un projet...
                                  -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,122)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire et Phoenix Core

Amiga Impact