Vampire et Phoenix Core

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,122)

• Amilord

@lolof: ah pas mal majsta avait dit que c’était pas compatible pourtant il me semble (conflit d’adressage potentiel je crois)

Mod

amigaouf

Hello
        Tu utilises quel core avec ton indivision ? ?? Le core sans p96??

lolof

Oui, sans P96. Je dois dire que je ne comprend pas quelles incompatibilités il pourrait y avoir. L’indivision intercepte des signaux, les transforme et les redirige vers la prise VGA…. Non ? En tout cas, chez moi ça roule…

Mod

amigaouf

Moi je vois tout a fait pourquoi ! !!
            Simplement qu avaec le core p96 certaines information de base sont modifiés et n arrive plus correctement dans le port extension du 600 donc incompatibilité.!!!

Anonyme

Petit screen fait cet aprem avec sgrab

Anonyme

C’est réellement impressionant, je me réjouis de voir ça en vrai samedi !

lolof

@amigaouf, ça on verra ! Pour l’instant, cela fonctionne et je ne m’en plaint pas. Si je m’étais fier aux dire d’ici et là, j’en serais toujours avec une sortie vidéo pourrie…. Avant que le core P96 soit disponible, il y a encore de l’eau qui va couler en dessous du pont, mon indivision à probablement encore de beaux jours devant elle…. Et tant que les modes video Amiga ne seront pas pris en charge par le FPGA, mon indivision fera probablement toujours l’affaire, je serais étonné de voir le contraire…

flype

ADoom en 320×240 256 couleurs en mode RTG, options FullScreen + High Details, on obtient 50fps, parfois 70/80, peut-être même beaucoup trop rapide 🙂 Y’en a sous le cpu pour plus de complexité. (Beta Core).

A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                    A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

flype

Toujours en mode RTG, vite fait un petit grab de mon Workbench 3.5 en 640×480 16bits, résolution un peu basse mais vélocité garantie.

https://www.filepicker.io/api/file/QdonmQycRrK3v3rosaSc

Astuces – quand le pilote Picasso96 sera disponible :

Locale et Palette sont ici améliorés pour profiter des 65536 couleurs.

Pour le programme ‘SYS:Prefs/Palette’, il faut le dernier ColorWheel.gadget à installer dans SYS:Classes/Gadgets/’. Le sélecteur de couleurs de MUI en profitera aussi.
                      http://aminet.net/package/dev/gui/ColorWheel

Pour le programme ‘SYS:Prefs/Locale’, il faut prendre le fichier ‘worldmap’, et le copier dans ‘SYS:Prefs/’.
                      http://aminet.net/package/pix/gicon/AB-GlowIcons_Suite

flype

@mikedafunk

Hehe, très joli le petit cadre sur la table de nuit de ce vigoureux monsieur 🙂 c’est Apollon ? ok je sors…

D’ici un mois qui sait comment çà aura avancé.

A court terme, il y a
                        – le développement du pilote P96, avec support des résolutions 320×240 jusqu’à FullHD, 8bits (palette mode) et 16bits.
                        – le flashage du core Apollo depuis AmigaOS,
                        – améliorations très nettes (x2 à priori) des accès mémoires.
                        – bugfixes du core Apollo comme à l’accoutumée.
                        – le développement de la Vampire 500 (conception et specs équivalentes à la V600-2).

flype

@zeGouky,

Par hasard tu aurais testé turrican 1 et 2?

Ca y est, j’ai testé, et oui çà marche bien pour ces 2 titres et aussi Turrican 3. A noter quand même, je ne sais pas si çà vient de mon environnement ou autres – à vérifier donc – la version 17.0 de WHDLoad semble mieux fonctionner que la version 18.2 ici.

Tiki

.Et TVPaint ?
                            ..Et DopusMagellan ?
                            …Et Brillance ?
                            ….Et…. ?
                            😀

Amusez vous bien, et profitez.

Tiki

Anonyme

Ok merci 🙂 En faites je demande car on a un peu galéré pour la compatibilité WhdLoad/RTG sur le FGPA Arcade a cause des interruptions (ecran noir direct sur Turrican 1 mais 1 fois sur 20 ca passait sans raison apparente).

mikedafunk

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,122)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire et Phoenix Core

Amiga Impact