Vampire et Phoenix Core
-
@flype: sur Atari, la carte Firebee embarque un Coldfire justement et la plupart des programmes doivent être recompilés spécifiquement pour le CF pour en tirer partie. De plus, comme c’est un processeur pour l’embarqué, il intègre son propre contrôleur SDRAM et apparemment c’est une vraie bouse. Freescale s’est complètement foiré là-dessus et la performance des accès est lamentable.
@zeGouky
tu as pu tester voir si whdload fonctionne sans probleme avec la sortie rgb de l amiga quand tu as ton workbench en picasso sur la sortie hdmi?
Oui j’ai essayé. Quand on est en mode RTG (P96), si on lance un jeu WHDLoad, alors l’écran RTG n’éteint (No Video Output) et la vidéo bascule sur l’écran RGB (péritel dans mon cas). Quand je quitte le jeu (F10 par ex), l’écran RTG s’affiche à nouveau, tandis que l’écran RGB redevient noir (No Video Output). Il faut juste ne pas rester en mode “Fake Native Modes” dans P96/PVS. Cette option est sympa aussi car elle permet a certains programmes qui ouvrent un écran intuition dans une résolution native d’ouvrir un écran intuition RTG.
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.merci 🙂 Par hasard tu aurais testé turrican 1 et 2?
Je suppose qu en temps normal c est pour essayer “d’emuler” les modes natif mais via la picasso, non?
Mais si tu as le droit, une discussion en enrichit une autre et réciproquement 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Vampire et Phoenix Core