Valider votre participation à l’Amiga Bouffe Ch’tis du 14 JU

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • coolcoyote90

Hello tout le monde !

N’ayant pas beaucoup de retours avec des MP pour les participants à l’ABC ( Amiga Bouffe Ch’ti )

je vais poser un nouveau Post juste pour savoir qui sera là

Samedi 14 Juin 2008 – Midi Aux 3 Brasseurs de Lille ( Face à la Gare de Lille )

Afin que je puis faire une Réservation ( çà serait bien NON ? )

Avis aux personnes intéressées …

Merci de me donner une réponse, ainsi que le nombre de personne …

N’hesitez pas à prendre madame avec vous si elle le désire …

Amc

CoolCoyote90.

Voxel

moi je serais là :-)

Midi pile ou face? ;-)

critonsgate

Je serais là aussi. C’est pas tout les jours que l’on a une amigabouffe dans le nord :-)

bouvelle2000

Je serais là également. :-D

B2K

slobman

Hip !!

Je devrais en être !

Des détails sur le programme ? On traîne, désoeuvré, tout l’après-midi ensemble, ou bien ?

(c’est pour prendre mon billet retour)

!! qiH

darky

Sauf catastrophe de derniere minute je devrais en être également.

Pour le programme, on pourait aller voir les dernieres news Amiga à la FNAC, aller voir les dernieres cartes acceleratrices à S2P et dire bonjour à Video Force…

Voxel

à la FNAC! MDR! X-D

ces traitres ont viré l’Amiga des rayons pour pouvoir vendre du Mac à l’époque (c’était la condition de la firme à la pomme)… grr!

/ groumpf!

critonsgate

Je précise que je serais accompagné de ma moitié.

fenrix

+2 (ou 3, mais pas de nouvelles pour la 3e)

Feroce

On peut me rajouter :-) A priori seul, j’arrive déjà pas à amener ma femme à un concert de Dream Theater, alors une réunion Amiga, faut pas rêver…

JiDeWe

j’aurai peut-être une “ouverture” pour ce jour, à propos à combien estime tu la participation pour le resto, à moins que ce soit toi qui offre :)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

critonsgate

@JiDeWe : Les 3 brasseurs c’est pas ce qui a de plus cher, dans les environs d’une dizaine d’euros pour le repas entre 10 et 20 euros si on prend des bières :-)

Feroce

OK, donc je compte 40 parce que j’aime vraiment BEAUCOUP la bière ! :D

ness62

+1 pour moi et avec une ch’tiote Ch’ti bien fraiche ;-)

Tarzin

Désolé pour la réponse tardive

+1 pour Tarzin (seul, Madame ne vient pas)

Au programme:

– démonstration d’Amigame v0.1.0 (avec Sieur Ness62)

– présentation de la dernière béta d’AmiGame sortie des cartons de Renzo ce week-end.

– présentation d’AmiKit sur clé USB

Voilà…

@Coolcoyote

Tarzin > tu nous fais une démo d’AMIKIT si je ramène un pc portable ?

Oui SVP, je veux bien prendre le mien mais c’est pas une foudre de guerre donc ça serait mieux sur un portable récent histoire de refléter la réalité des choses.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Valider votre participation à l’Amiga Bouffe Ch’tis du 14 JU

Amiga Impact