Utilité du RF Shield sur un 1200

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Vu comment je suis doué, je vais me contenter de l’adaptateur ;)

merci

wolfmaniac

Tu n’es pas le seul membre d’AI sur Orléans. Peut-être qu’un de ceux-ci pourrait te faire ça.

yamakakiche

Je pense tordre l’emplacement du disque dur 2″1/2 de l’autre côté pour y loger l’indivision en dessous. ça l’air faisable non ?

Tu as un schéma wolfmanaic pour le branchement du jack sur la carte mère ?

Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

Anonyme

Tordre le support du disque dur ?

C’est pas de la tôle de tarlouze.

J’en ai modifié un en machine à fil, pour ne pas faire du travail à l’arrâche pour mettre un lecteur CD dans mon 1200.

Il ne faut pas oublier que le support sert aussi à caler le clavier.

wolfmaniac

yamakakiche a écrit :

(…)

Tu as un schéma wolfmanaic pour le branchement du jack sur la carte mère ?

Malheureusement non.

Je dois remettre prochainement mon 1200 dans son boitier (dans une tour sans coude PCMCIA, c’est pas génial), et à cette occasion je compte bien installer un jack femelle.

Je pense que le mieux est de souder le câble sous la carte mère, et AHMA ce doit être ici que ça se passe (le multimètre confirmera ou non) :

yamakakiche

Ah ok tu soude directement sous les connecteurs RCA.

Pour le support je comptai scier à 2,3 endroit et avec un marteau redresser en mettant un cale en dessous pour pas tordre le reste.

Dans le doute... reboot.
                Membre de l'A.R.T.

BJ_CFOU

j’avais les mêmes barres verticales sur mon iiyama LCD mais pas sur un écran CRT

j’ai facilement régler le problème avec les paramettres de l’ecran il faut régler au minimale une option (dont je n’ai pas le nom en tête mais je peux regarder ce soir)

en fait les LCD adaptent la résolution et générent des barres verticales par défaut pour ‘améliorér’ l’affichage des modes d’affichage non traditinnels mais c’est moche!!!

maintenant le rendu est impréssionant de netteté sur le CRT et le LCD

par contre pour le moment l’indivision par défaut affiche le PAL en 62 hertz (V-synv) au lieu de 50 hz pour une compatibilité avec le maximum d’écran :(

du coupe les scrolling ne sont plus fluides même sur un écran CRT

Il faudra attendre l’outil de config pour changer ça mais attention la plupard des écrans LCD n’acceptent pas des synchro verticales en dessous de 55 hz… dont ce ne sera pas fluide

du coup j’ai ressorti mon vieux CRT :) :-D

yamakakiche

Bon je viens de customiser mon capot pour loger l’indivision et la meilleur solution reste de retirer la plaque centrale. Au marteau, sa déforme trop la tôle…

Par contre j’ai le même problème de barres verticales sur mon LCD Acer AL2017 20″. Je vais vérifier les réglages aussi.

Dans le doute... reboot.
                    Membre de l'A.R.T.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Utilité du RF Shield sur un 1200

Amiga Impact