Utiliser une XBox en tant qu’émulateur Amiga ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Gibbs essaie la V18, le change log est énorme comparé à la V17 (elle est sortie cet été).
N’y voit aucune offense à ce qui a été dit plus haut, d’ailleurs je n’ai pas vu tourner de minimig… Mais des Amiga si ! SOTB 1,2 et 3 tournent exactement comme sur un AMIGA, aucune différence.
Va faire un tour par là : http://www.xbins.org/nfo.php?file=xboxnfo1870.nfo
@+
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
@Gibs :
Ce qui m’étonne c’est que vous êtes tous les 2 codeurs et pratiquement toutes les démos et jeux étaient codés a la vbl on était avec nos bouts de scotch pour savoir ou en était le saut à optimiser pour que tout tourne en 1 vbl, bon alors quand on a un Amiga on se veut d’être exigent
Je te comprends et j’adorerai avoir un Minimig mais comme je te l’ai dit plus haut …
Pbes de sous depuis un bon moment ( ma femme à perdu son boulot ) et donc je peux pas dépenser 1 copeau dans l’Amiga ( ou ailleurs … )
Ma seule dépense pour l’Amiga cette année 2010 c’est la µAlchimie … et la XBOX je l’ai eu gratos :p
Alors, au final, je préfère avoir un « pas trop mal » plutôt qu’un « rien du tout »
Tu comprends mieux maintenant ?
EDIT : Le minimig ce sera pour + tard :p
@Gibs :
Petit rappel, titre du post : Utiliser une XBox en tant qu’émulateur Amiga ?
J’ai pas demandé de parler du Minimig … Alors, ok on en parle, mais le sujet du post n’est pas celui la …
C’est comme si dès que quelqu’un pose une question sur l’Amiga OS4, quelqu’un d’autre commence à dire « Mos c mieux » … C’est peut-être vrai …. mais c’est pas le sujet du message …
Le message n’a pas été créer pour savoir lequel du MiniMIG ou de la XBOX est mieux pour faire de l’Amiga 500 … Mais bien pour utiliser la XBOX en tant qu’émulateur Amiga 500 …
Donc, sans vouloir te vexer, aucun rapport avec tes propos
Maintenant, si tu veux créer un sujet de discution pour dire « comparaison MiniMIG et XBOX WinUAEX, libra à toi … mais ici, ce n’est pas le sujet.
@ +
AmiDARK.
Amidark,
J’ai fais un gros test hier soir de la V18 (je n’avais pas eu le temps de le faire avant).
Certains jeux WHDload ont des problèmes d’affichage, ralentissements. Je te rassure ils sont rares. Il faut jouer dans les réglages de l’ému avec CPU cycle = yes or no. Tu peux jouer aussi avec la vitesse du CPU.
Les jeux testés (une bonne trentaine) récalcitrants sont :
– Pang : ralentissement et quelques bugs graphiques (cycle = yes ca rentre dans l’ordre a peu près
– Sensible soccer : crash après après avoir sélectionné une cup (pas réussi à le faire fonctionner)
– Toki : Très forts ralentissement (cycle = yes : ça roule)
Les autres : SOTB 1,2,3, super cars 1 et 2, lotus 1,2,3, lemmings 1,2,3, agony, another world monkey island, james pond 2, projectX… Tous ont marchés à merveille. Idem à un vrai amiga.
Pour les jeux WHDLOAD trop buggés, prévoir des ADF.
J’ai vu qu’ils ont intégré un système pour lancer des jeux WHD à l’unité… Pas compris comment ça marchait.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Utiliser une XBox en tant qu’émulateur Amiga ?