Utilisation des trakers sous OS 4.0
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Bonjour. Quand j’avais un A1200, j’utilisais un logiciel musical : « digibooster pro » . J’ai toujours la D7 originale. Ma question est la suivante … Existe-t-il des trakers pour OS 4.0. si oui, lesquels.
J’ai en effet un petit projet de marier quelques genres musicaux. Je connais DigiBooster, Octamed sounstudio…. mais qu’ai-je à me mettre sous la dent sous OS 4.0…. ???
Salut,
Ton bonheur se trouve (peut être) sur OS4Depot
Rubriquer tracker/milky…
Je ne met pas l’url car je sais pas le faire proprement (hé oui…).
20/100.
Edit: Hively Tracker, aussi sur OS4Depot.
Merci. Je sais à présent qu’il en existe sous OS 4.0…
je sais pas comment milkytracker se comporte sous OS4 mais sous MorphOS il y a des bugs. La polyphonie par exemple ne marche pas, ce qui est pltôt génant pour un soft de création musicale (sauf pour les fanatiques de l’édition note par note).
/me trouve dommage qu’il n’y ai pas un tracker potable sur AmigaNG alors que c’est sur les systèmes Amiga que les trackers ont évolué à la base.
par contre des trackers excellents et modernes y’en a un paquet sous winodws ou OSX.
OK.. Ce que je voudrais, ce serait d’utiliser ce bon logiciel qu’est DigiBooster Pro. en effet, il avait une fonction intégrée qui permettait de transformer le format obtenu (je crois qu’il s’agissait du .DBM), pour le mettre en .CDDA.. Très intéressant sur amiga.. N’y a-t-il pas une possibilité de lutiliser sous OS 4.0 ?? ou Octamed Soundstudio ??
J’ai testé d’autres trakers et logiciels musicaux sur mon PC mais…. c’est pas la même chose… Et ce qui s’est produit, c’est que lorsque j’ai acheté un Pégasos et revendu mon 1200PPC….. j’ai ommis de prendre les mods que j’avais créé dans le disque dur… Heureusement que je ne suis plus aussi » tête en l’air » …
y a bar n pipes en natif os4 (en version beta) -> http://www.alfred-j-faust.de/
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Utilisation des trakers sous OS 4.0