Utilisateurs Kryoflux
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Salut Pat,
Oui tu as raison, j’ aurais du préciser » hormis dlfrsylver « 😀
C’est exactement ce que je veux faire : refaire la bonne cinquantaine de disquettes originales endommagées qui traînent dans un coin et que je ne peux me résoudre à mettre à la poubelle.
J’ ai les ipf, le pc, les disquettes vierges neuves. L’ idée c’était, de copier l ipf sur une disquette vierge, puis de sortir le disque magnétique pour l’ insérer dans le disque original ( et recoller le tout).
J’ en profite pour passer une annonce : si quelqu’un n’utilise plus son kryoflux, je suis repreneur ( disons 75% du prix du neuf ?)
merki.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
voila le batch que j’utilise pour refaire mes disquette amiga
la variable _repertoire est a modifier en fonction de votre chemin d’acces
ensuite tu glisses juste ton ipf sur le batch et tu as une disquette toute propre 😉
@echo off
set _executable=DTC.exe
set _version=2.51
set _repertoire=C:\Users\%username%\Desktop\KryoFlux\kryoflux_%_version%_windows\dtc\
set _dtc=%_repertoire%%_executable%IF NOT EXIST %_dtc% goto err_executable
%_dtc% -f%1 -w
goto end:err_executable
echo ERREUR : Executable %_executable% introuvable dans %_repertoire%:end
pauseEffectivement, on m’a donné l’accès dernièrement pour pouvoir remettre par mail les IPFS officiels déjà numérotés aux contributeurs.
Si vous avez des logiciels amiga franchement rare, c’est le moment les gars !
– Vous me dumpez votre original au format KF raw (le format lourd) correspondant au logiciel numéroté que vous avez vu sur le site softpres.org
– Vous me l’envoyez par mail zippé avec 7zip pour un gain de compression maximal, et je me charge d’uploader le dump sur notre serveur FTP.
– En contrepartie je vous envoie par mail l’IPF numéroté dans les 24 heures qui suivent.
exemple : Doolittle possède Zak Mc Kracken en version française. Pas de bol, l’IPF officiel n’a pas été diffusé en dehors du contributeur qui l’a soumis.
Doolittle va dumper avec son kryo son original format KFraw (format lourd), le zippe et me l’envoie. Je vérifie son dump avec l’analyseur, et je récupère l’IPF officiel du jeu que je lui envoie sur sa boite, fin de l’opération 🙂Faites passer le message aux utilisateurs de kryoflux que vous connaissez, il y a une personne pour la France à même de débloquer les choses : moi 🙂
Je précise que j’ai demandé pour pouvoir faire avancer les choses d’inclure les dumps que je reçois dans notre base de donnée, malheureusement, on m’a expliqué que c’est la chasse gardé du créateur du système. Je dois donc faire avec de ce point de vue.
Donc pour revenir aux IPFs, plutôt que de perdre du temps à envoyer un ticket via le site de softpres, envoyez-moi un mail, c’est mon pseudo @ la messagerie microsoft POINT domaine france.
slt
j’ai un KF et un SCP si ca peut aider.
par contre si cet outil, aufit permet de tester ses dumps ST, je ne connais pas d’équivalent pour les dumps Amiga ?
qu est ce qui te chagrine darky, et que tu n as pas compris ?
la generation d IPF n est pas a la portee des utilisateurs du systeme. de plus comme
on parle de fichiers master, il y a des consequences enterme juridique pour SPS.
j en dirais plus ce soir.j’ai hâte de te lire dlfrsilver 8)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Utilisateurs Kryoflux