Utilisateurs de Milkytracker ?
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Y-a-t-il quelqu’un qui utilise Milkytracker dans la foule ??
J’ai refait un morceau avec manière de me faire une opinion (version os4 sur mos via os4emu)… c’est bien beau, ça rappelle l’ancien temps, y’a quelques bugs (un peu génant qu’on apprend à éviter à l’utilisation) mais c’est clairement pas à la hauteur de ce qui se fait de bon/pro en matière de tracker.
Ensuite la version compilée mos est sortie, chouette… mais pas après utilisation. Ça m’a un peu refroidi sur le coup et j’y ai pas retouché depuis.
Mais, je m’égare… c’est peut-être pas une réponse à la question que tu attendais
Don't lose it... and don't lose your head
Modoui j’en suis mais je n’ai sortit de productif faute de temps
non, toujours aussi inutilisable sous MOS
Depuis la dernière mise à jour sous os4, il est niquel.. Ca m’a permis comme dit Highlander, de me retrouver au bon vieux temps lorsque je faisais des morceaux avec DigiBooster.
La prochaine mise à jour sera à cou sûr excellente.. Je l’attends avec impatience.
Au départ, il y avait un bug (gros temps de latence entre le moment ou mon doigt enfonçait une touche du clavier et le son qui en sortait), si toutefois, le son voulait bien se faire entendre..
Maintenant, ce vilain bug est corrigé ainsi que le DSI qui venait lorsqu’on souhaitait charger un truc en allant sur le bouton Root pour choisir le répertoire…
Depuis, c’est vraiment super à utiliser (du moins, sous OS4). Dommage cependant que DigiBoosterPro n’ait pas été porté sur cet OS…
Un petit up 😉 Pour savoir si Milkytracker est utilisable de nos jours sur Amiga / MOS & co ?
Des gens l’utilisent-ils réellement ? (même sur PC/Tux/Mac)
Des gens s’en satisfont-ils ? (quand on le compare à Renoise par ex.)
Oui, Pseudaxos avec son OS4 :
http://aminet.net/search?query=pseudaxos&sort=date&ord=DESC
Bon, faut aimer le style boum boum (moi je kiffe 😉 ).
Je l’utilise également sur mon vieux Powerbook G4 sous OSX. J’en suis totalement satisfait. Aucun lag dans les touches, léger. C’est celui qui me rappelle le plus FT2 sur pc Dos, et même Protracker. Renoise est trop compliqué pour moi.
Jay
Hélas il est inutilisable sous morphos. J utilise encore le très bon digibooster 2.21 mais digibooster rend moins bien avec les sons 16 bits que milky mais au moins il est pas tout bugge. J attend digibooster 3 même si il est pas miraculeu il fera le taff. Un portage payant de renoise aurait valu le coup a mon avis
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.J’ai testouillé sous morphOS notamment lors de l’Alchimie et il n’était pas utilisable car le portage semble médiocre (même s’il convient de saluer le travail comme d’habitude), mais du coup, il est pourri de bugs. Je l’utilise donc sous OS4 et ai demandé il y a deux jours au responsable du portage à ce qu’une maj soit faite car il existe un bug pénible aussi sous OS4 qui est en fait très chonophage (lors de copy/paste de paterns entières = grim). D’après les réponse, il ne serait pas impossible d’assister à la sortie d’une nouvelle version portée de Milky (la dernière)… Mais les gens manquent d’un peu de temps pour faire tout ça car ce n’est pas si simple que ça…
En tous cas, sous os4, il est très utilisable, agréable et il n’y a plus de latence lors par exemple de l’appui sur une touche pour avoir le son direct… Tous ces petits désagréments sont résolus et il permet quand meme de faire de bonnes choses…. (C’est mon avis). J’ai toujours autant de plaisir à l’utiliser depuis maintenant environ 5 ans 🙂
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Utilisateurs de Milkytracker ?