› Forums › Amiga Impact › Contenu
Utilisateurs connectés sur AI
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
AdminAdmin
@Zalex : L’affichage du nombre de posts, je vais voir ça, mais ça demanderait un peu trop de boulot pour implémenter ça, maintenant (questions de priorités !). Mais, je crois avoir saisi la raison qui est derrière la demande (n’hésite pas à me dire si je me trompe :p ) : plus que le nombre de posts en lui-même, c’est plutôt savoir si on a affaire avec un utilisateur actif, voire très actif, quelqu’un de connu et reconnu, qui est intéressant. Je me trompe ? 🙂 Si c’est ça, oui, j’ai des idées pour implémenter quelque chose qui y répondrait.
Là, dans les prochaines semaines, dès que je vais avoir un peu de temps, je vais m’attaquer justement à tout ce qui concerne le côté utilisateurs (recherche, pages profils, etc.. (Ensuite, quand ça sera fait, le boulot sera vraiment axé à fond sur la v4.)
@SteaG, je pense que tu as cerné l’intérêt de la chose.
(Ensuite, quand ça sera fait, le boulot sera vraiment axé à fond sur la v4.)
Est-ce qu’on peut avoir des précisions là-dessus (idées, projets, etc…)
Clairement, je n’ai plus temps de mettre à jour mon site Ami-France et je demandais si dans les nouvelles idées d’AI, il n’y aurait pas des nouvelles rubriques suceptibles d’accueillir certaines données/pages de mon site.+1 Tarzin, surtout pour les petites annonces 😉
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
@SteaG, je pense que tu as cerné l’intérêt de la chose.
(Ensuite, quand ça sera fait, le boulot sera vraiment axé à fond sur la v4.)
Est-ce qu’on peut avoir des précisions là-dessus (idées, projets, etc…)
Clairement, je n’ai plus temps de mettre à jour mon site Ami-France et je demandais si dans les nouvelles idées d’AI, il n’y aurait pas des nouvelles rubriques suceptibles d’accueillir certaines données/pages de mon site.Par contre, j’ai un peu de temps à consacrer à AI si besoin (dans la limite de mes compétences)
Modtarzin: ta contribution actuelle est super encore une personne comme toi et on peut remonter une équipe news. comme au bon vieux temps mais les trolls en moins 😉
Admin@Tarzin : C’est à BatteMan de décider, mais je partage le même avis que jegougou . Vu la qualité de tes contributions, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter ;).
Idem pour les rubriques que tu souhaiterais voir intégrer, faudra voir avec le boss et ensuite voir ensemble plus précisément ce que tu voudrais intégrer. Mais là aussi, à mon avis, je vois pas de souci particulier.
@Zalex : Les PA, je compte d’ores et déjà les séparer sur la page principale pour qu’elles ne « polluent » pas les sujets de discussion du forum. Ensuite, implémenter un système similaire à l’ancienne version, peut-être, mais c’est loin d’être la priorité. (Mais je prends en compte la demande !)Salut !
Et un système de signatures, c’est possible d’implémenter ça ?… J’aimais bien lire les signatures épiques de certains. 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Utilisateurs connectés sur AI