urgent pub amiga des frères bogdanoffs

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

• bob1969

Que du bonheur !

Putain çà me rajeunit pas,

çà me rapelle lorsque, je suis allé a un club micro en 1988 (époque cpc) et que j’ai vu pour la première fois l’A1000 !

çà pulverisait tout ce qui existait alors !

bob1969

Amiga POWWWWA

sandy77

je ne sais pas les relations d’igor et grichka avec leur production mais elles me paraissent excellentes !!! mais de toute manière , ils ont vu la vidéo et ont pu la télécharger , et ils vous en remerçis !!!

quand à l’invitation pour la soirée amiga, je leur ai bien transmise , mais ils ne m’yont pas répondu , donc je ne pourrai pas vous dire s’il s y assisteront ?

il vont au festival gérrd mer les 26 au 30 janvier et au festival sciences frontières à marseille les 2 au 4 février

allez y si vous habitez dans le coin

bonne année 2005 à tous , il est pas encre trop tard pour souhaiter les voeux aux amis

merçi encore pour la vidéo

gros bisous

sandrine

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Ils passent le dimanche matin à la TV, je ne sais plus quelle chaine. Avis aux amateurs. Faudrais que je regarde s’ils ont gardé leur coupe de cheveux 8-)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

warp3

@Get27:

Ils vont passer avec leur menton en galoche dans l’émission « le jour du Seigneur » ? ;)

Merci encore pour l’adaptateur PCMCIA. Ça fonctionne du feu des dieux !

Admin

bigdan

Merci Elwood pour l’avoir remis sur youtube !

https://www.youtube.com/watch?v=8zt8sHpijGk

cyb0rg

@bigdan : beau déterrage … 🙂

Only amiga makes it possible
                XTR Games
                Magic Productions
                tilde

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général urgent pub amiga des frères bogdanoffs

Amiga Impact