urgent pub amiga des frères bogdanoffs

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

• slobman

Hip !!

@Batte: non, c’est une limitation chez free, mais pas sur le temps, sur la taille. Avec un AOniste anonyme, on avait pas réussi à uploader la grosse version de mankind-live at the alchimie pour le partager avec l’équipe de l’alchimie. Cela bloquait vers 50/60 Mo

Donc, il va falloir faire tourner ton DCC ce soir ;)

!! qiH

/me pense que son serveur va être pris d’assault demain…

BatteMan

slobman : Pourtant, avec mon logiciel de FTP que je viens de tester (RBrowser sur Mac), il vient de me dire « TimeOut »… Mais bon, tant pis. Je te DCC ça ce soir ;-)

Dommage que le resume ne fonctionne pas…

Bon, les downloads ne reprendront que demain :-D

/me a essayé.

Only Amiga makes it possible !

sandy77

batteman

j’ai un copain qui pourrai héberger ta vidéo !! tu me dis si cela te serai utile !!!!

igor est au courant pour l’amiga, il est super content !!! il m’a répondu avoir adoré cette époque de l’amiga 500 !!

sinon désolée, toutes mes excuses , tellement contente de trouver cette fameuse pub que c’est vrai j’ai pas pensé s’il faut défrayer pour le cd de la pub, faut me le dire !!!

gros bisous

sandrine

BatteMan a écrit :

slobman : Pourtant, avec mon logiciel de FTP que je viens de tester (RBrowser sur Mac), il vient de me dire « TimeOut »… Mais bon, tant pis. Je te DCC ça ce soir ;-)

Dommage que le resume ne fonctionne pas…

Bon, les downloads ne reprendront que demain :-D

/me a essayé.

thefab

si ça continue on va voir les frères Bogdanov débarquer sur le forum

X-D

JiDeWe

forum bogdanov

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

sandy77

vous ne croyez pas si bien dire, ce’st tout à fait possible que igor vienne posté ici , il est très attaché à l’époque amiga 500 , alors , si je lui passe le lien de ce forum , il va peut être poster

bisous

sandrine

BatteMan

Sandy : Alors tu as eu la vidéo via ton pote ?

PS : slobman n’a pas eu la vidéo en entier hier… Je la lui réuploade ce soir.

/me a uploadé toute la journée d’hier :-D

sandy77

non j’ai pas vu la vidéo, dis moi le lien que je peux la voir stp!!!

igor vous félicite pour la photo de l’amiga, il ne le sait pas encore pour la vidéo je crois

gros bisous

sandrine

anonyme

@Batteman

Je t’avais envoyé un mail sur ton mail pernoteam mais tu lis peut-être pas cette adresse-là.

Moi aussi j’ai toujours eu des soucis pour uploader sur Free. (blocage à 50 Mo).

Je leur avait demandé et ils m’ont dit qu’il y avait un problème et que c’était réglé.

Sinon ça fait longtemps que j’ai pas fait d’upload alors je sais pas si c’est mieux maintenant.

De toute façon, j’ai remarqué qu’il vaut mieux uplaoder le matin (genre avant 10H) sinon ça rame.

@Sandy

J’avais invité les Bogdanov à l’Alchimie mais j’avais pas eu de réponse :-(

patapom

on peut l’avoir cette vidéo ou pas?

merci!

BatteMan

Oui, vous pourrez l’avoir quand j’aurais résolu le problème de l’envoi de la dite vidéo à slobman qui pourra faire serveur. Je ne peux pas l’uploader sur le site Free, ça ne fonctionne pas. Maintenant, si deux ou trois personnes la veulent, je fais un CD que vous vous enverrez.

NB : J’ai déjà uploadé plus de 600 Mo pour rien… alors bon.

/me aime pas qu’on lui force la main alors qu’il fait son possible.

JiDeWe

Batteman, merci pour tout tes efforts.

Et en plus ça nous a permis de faire connaissance avec d’autres personnes trés sympatiques.

/me qui a pu en visualisé un toute petite partie

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

Bon, on m’a donné une solution qui consiste à splitter la vidéo en petits bouts de 40 Mo chacun, et c’est ce que je vais faire (pour les plus pressés).

J’essaye de faire ça dans l’après-midi, mais je promets rien.

/me fait son Papa Noël :-D

BatteMan

L’upload des morceaux de vidéos à commencer. Vous les retrouverez sur http://pernoteam.free.fr/archives/pub/ en sachant que les 4 premiers morceaux font 38.1 Mo et le dernier 34 Mo. J’ai utilisé SimpleSplitter dispo sur Aminet pour AmigaOS, Linux et même Windows. Mais normalement, un simple « join » dans un shell devrait marcher.

/me fait Noël avant l’heure.

warp3

@batteMan: Il y a aussi HJsplit pour couper des gros fichiers.

Il est multiOS (et freeware).

/me fait de la pub. HJsplit est très fiable.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général urgent pub amiga des frères bogdanoffs

Amiga Impact