urgent pub amiga des frères bogdanoffs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

• sandy77

merçi à tous

je suis sur un petit nuage, ce’ts exactmeent ce qu eje recherchais

mais je ne connais pas le lien de la pafe où l’on peut voir cetet vidéo, on pouraila poster sur mon forum aussi?

en vérité j’organise un tchat le 30 décembre sur mon forum http://www.bogdanoff59.forumactif.com et igor et grichka von tpeut être y participer, je voulais faire la surprise aux jumeaux qu’ils la reovis car igor a dit un jour qu’il aimerai bien la reovir , ce seriaune méga surprise pour eux !!!

merçi d eme contacter à [email protected] ou sur le forum

énorme merçi et bisous

à tous

ps: leur nom s’écrit bogdanoff ou bogdanov , au choix je crois

BatteMan a écrit :

D’ailleurs, juste une remarque à deux francs, mais c’est Bogdanov et pas Bogdanoff…

La preuve en image :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir, même si ça sert à rien ;-)

Donc, qui s’est qui se trompe ? L’éditeur des Bogda ou les publicistes de chez C= ? :-D

/me fait sa minute culturelle à deux balles X-D

sandy77

j arrive PAS à voir la vidéo sur ta page batteman, tu pourrai me l’encoder et me la refiler par EMAIL STP?

BatteMan

Sandy77 : La vidéo est en cours d’upload. Je donnerais le lien quand ce sera terminé. Et non, je ne la réencoderais pas si elle ne passe pas, car c’est un fichier MPEG tout ce qu’il y a de plus bateau.

Le problème, c’est que Free coupe le serveur n’importe comment, alors je ne sais pas si je vais réussir à uploader les 200 Mo de la vidéo… Voilà.

PS : De plus, 200 Mo par mail, ça passera pas. A moins que tu aies une boîte GMail ;-)

/me fait ce qu’il peut et c’est déjà pas mal.

Only Amiga makes it possible !

sandy77

tu as la vidéo en MPEG ?super format vidéo , un pote à moi peut te la mettre en vcd !!! t’es intéressé?

sinon laisse la vidéo sur ton site et donne moi le lien jusqu’au 30 décembre pour el sjumeaux s’il te plait, c’ets hype rimportant !!!

merçi de ton aide

gros bisous

sandrine

BatteMan

Sandy77 : Je fais ce que je peux. Si je peux pas l’uploader, tant pis, je vais pas en mourrir et les jumeaux non plus. Par contre, si ça t’intéresse vraiment, je te grave ça sur un CD.

C’est en cours d’upload sur mon site (25% là). Quand ça sera fini, je donnerais le lien à ceux que ça intéresse, et ça restera une petite semaine sur le site. Si je n’arrive pas à l’uploader en entier, je ferais un CD « tournant » avec d’autres vidéos si ça en intéresse quelques-uns. Voilà.

PS : Pour le VCD, non merci, aucune utilité (quoique sur la CD32 :-D ).

/me continue de faire son possible…

sandy77

j ‘ai l’ADSL alors j’ai possibilité d’avoir de grosse vidéos je crois avec outlook

bisous

sandrine

sandy77

tu me le grave sur cd stp , super génail, je vais faire ce que je peux pour ma surprise après pour le sjumeaux

je te refile mon adresse en mp pour l’envoi du cd de suite

merçi d emettre la vidéo en ligne une semaine !!!!

a +

sandrine

sandy77

t’es pa s sur icq et pas de mp possible alors je te donne mon adresse, enlève là ensuite que tu l’auras notée please

bisous et merçi d eton aide

sandrine

Modération de BatteMan : Adresse personelle enlevée.

BatteMan

Sandy77 : C’est noté. Je te fais ça pour que ça parte aujourd’hui ou demain. Les MPs fonctionnent bien, suffit de cliquer sur le nom de la personne et sur MP dans la fiche de la personne (en dessous de son avatar), sans oublier de mettre un sujet.

All : Bon, je crois que je vais abdiquer. En effet Free coupe le serveur FTP après 60 Mo et ne permet pas le resume. C’est mon dernier essai. Si ça marche pas, je ferais un CD tournant, si ça intéresse deux-trois personnes.

/me commence à en avoir marre de cette vidéo ce matin X-D

Feuille

sandy77 a écrit :

tpas de mp possible

Si si, on peut envoyer des MP. En cliquant sur le pseudo, puis sur MP (sous l’avatar quand il y en a un).

logo

@Sandy

L’ADSL c’est bien joli mais cela ne veut pas dire que tu peux recevoir un e-mail avec une pièce jointe de 200 Mo, C souvent plutôt entre 5 et 15 max.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

sandy77

merçi à toi batteman, tu es super sympa, cela va beaucoup m’aider !!!

sinon pour le smp , pas grave , !! et pour la vidéo en email non plus puisque tu m’envoi le cd !!!

merçi de ton aide précieuse !!

gros bisous

sandrine

slobman

Hip !!

@Batte:

Sinon, je pourrais l’héberger chez moi, au pire. Si ça se trouve je l’ai même déjà sur le peg.

!! qiH

BatteMan

slobman : J’y songeais mais pas comme ça ;-) Je voulais voir si c’était pas un « Time Out » sur le serveur FTP de Free, et vu que tu uploades huit fois plus vite que moi, je voulais voir si tu pouvais pas essayer de l’uploader sur mon site ;-)

Sinon, oui, tu pourrais l’héberger, moi ça m’arrangerait.

/me qui réessaye une dernière fois de l’uploader…

anonyme

@batteman: moi je la veux en mpg2 avec son thx remasterisé et avec inscrustation d’une suedoise nue qui traduit en language des signes.

biensur le tout sur un DVD dans un boitier collector en or massif incrusté de diamants.

Et tu te depeches de me livrer ça en main propre à mon domicile stp !

Non mais oh !

huhu :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général urgent pub amiga des frères bogdanoffs

Amiga Impact