Upgrade pegasos
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Salut à vous tous,
je me permets d’ecrire sur le forum pour demander si il y a d’autres personnes qui attendent comme moi, l’upgrade pegasosI vers pegasosII promise par genesi.
N’hesitez pas à m’ecrire histoire de voir ensemble si l’on peut pas faire bouger les choses.
merci d’avance
christophe
Genesi n’a pas les moyen financiers pour faire les upgrades, BBRV l’a déclaré lui-même. Le problème c’est qu’il aurait du l’annoncer plus tôt. Maintenant, on ne peut plus faire grand chose.
Raisons : les Peg1 ont été vendus très peu chèrs et un certains nombre ont même été donné -> peu de bénéfices.
autant dire que l’on peut recuperer tout de suite notre cheque chez Aps car il n’y a aucune chance d’avoir la mise à jour.
pourtant il me semble avoir vu un post de BBRV sur morphzone qui disait que certaines maj etaient distrubuées doucement !!!
n ‘hesitez pas à m’écrire quand meme, ceux qui attendent comme moi, on peut faire un mail groupé et en avoir le coeur net une fois pour toute.
merci
Merci Adam de ne pas avoir encaissé les cheques, cela prouve ton serieux.
Moi je suis pret a renouveler mon chèque dans les 6 mois qui viennent si je n’ai toujours pas acheté de Pegasos II et qu’une offre se profile (meme si je n’y crois pas).
Adam, peut-etre pourrais tu organiser au compte goute des offres de reprise CM Peg1 pour CM Peg2 + somme d’argent ?
Le Peg1 doit quand meme pouvoir se revendre actuellement assez facilement ?
SixK
bbrv a reparlé recemment sur Morphzone de cette histoire d’upgrade, d’après lui c’est en train de se remettre en place.
J’attends aussi, j’aimerai profiter de cet upgrade.
J’admire les gens qui peuvent encore croire une miette de la parole d’une personne comme Bill buck et de sa compagne R Velasco.
Quant à croire qu’ils sont capables financièrement de faire quelque chose pour vous, c’est risible. Bill Buck n’a plus l’argent d’Air France pour réaliser ses frasques !
Des fois faut arreter de rever et aterrir un peu!
J’essaye juste de rassembler des personnes dans mon cas afin de faire un mail commun pour prendre contact, apres , on vera bien.
Pour le moment on est au moins 2 personnes sur ce forum, il y en a certainement pas mal dans notre cas sur celui de morphzone.org
christophe
donc tu vois, on est beaucoup plus que deux !!!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Upgrade pegasos