Upgrade cartes CPU pour Pegasos2
-
Pas de réponses non plus !
Comme quoi !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
message d’aujourd’hui sur ppczone :
It probably won’t be passively cooled. There are ways nevertheless…Wink But, it won’t ship this way – if it ships.
So far, we have 30+ responses. Whatever happens, we will limit the production to the statements of interest we have received. This will not be a commonly available offering. It will be a limited offering to those interested and involved enough in the Pegasos/ODW community to be reading these posts. If you have not sent us an email, you won’t have the upgrade option. This is as much our investment in the community as the community’s investment in the platform. Cool
Et bien écrivez leur encore une fois et poster sur
http://www.ppczone.org/forums/viewtopic.php?t=757
Perso je vais leur demander qu’il publie la liste des demandeurs vu que certains ici n’ont pas eu de réponse de leur part.
Non rien (pas sûr d’avoir bien compris la dernière phrase de BBRV…).
Perso avec mon mail yahoo, ils viennent tout juste de me répondre.
Donc pour eux le plus simple c’est de répondre en anglais sur power.org dans le lien précédant, ou sinon essayé encore avec un autre mail. surtout que là ils sont arrivés à leurs bureaux (7h de moins).
2eme tentative de ma part ce matin, avec un autre email, on verra…
Ayé, j’ai ma réponse.
Pour la limitation liée à la vitesse du FSB, d’après eux, c’est un problème pour le G4 7448, mais pas pour le 7447A.
Cela dit, sans chiffres de performances pour vérifier, je trouve qu’un coeff multiplicateur de plus de 10, ça reste limite.
Malgré tout, cette offre m’intéresse.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Upgrade cartes CPU pour Pegasos2