Upgrade Amiga 600
-
Ouais ca aurait été de la balle ces cartes
BON ME VOILA DE RETOUR ! ! !
J’ai eu quelques galeres perso, et je m’était arreté de travailler la dessus.
Avancement : Ext mem 8Mo A600, ok!!!photos à venir, de plus; nouvelle integration carte emulation floppy SD en Lecture et ecriture !
J’ai repensé integralement la carte en m’inspirant de HCX2001, la carte tourne avec un ATMEL à 20Mhz de la taille d’une disquette, le photos Arrive.
Mais pour tous le Monde l’extension Mem 8Mo opour l’A600 est OK ! !
A vu de nez je pourrai proposé le kit monté au alentour de 57€ FDP out.
Laissé moi vos messages en mp
A PLUS POUR LES PHOTOS.
Je suis preneur des que c’est dispo
Felicitations en tout cas :clap:
Modça irait pour du WHDload, un tel upgrade ?
Au niveau RAM oui mais est-ce que le 68000 du 600 ne va pas etre trop juste.
Je pourrais etre interessé mais si on mutalise la commande, les couts d’achat de Matiere premiere seront peut etre moins élevé ?
je désespere d’avoir ma carte en provenance de russie
/me lance certains jeux whdload sur son A600 2mo
moi j’ai pas de 600, mais je connais des gars qui en ont et sont interessés par une install sur carte CF de WDLOAD.
L’idée serait de pouvoir jouer aux classiques jeux a500, meme si les derniers jeux ECS ne passent pas (flashback, dune, dune2) pas trop grave…
si quelqu’un a des infos ça m’interesse.
Pour l’instant, je commence simplement:
– ajout d’une extension de mémoire A603
– ajout d’une CF (1Go pour l’instant) sur le port IDE
J’ai récupéré ClassicWB et ai presque achevé de le franciser (menus, scripts, etc…).
C’est top ce truc pour A600 (c’est l’AmiKit de l’A600)
On peut lancer différentes config pour obtenir plus de mémoire ou plus de fonctionnalités.
J’ai fait des essais sous WinUAE en créeant une config du type A600+HD/2Mo de chip/Rom 3.1 et WB 3.1
Pas mal de jeux & démos (format WHDload) tournent à partir du WB!
C’est bien fait parce qu’il suffit de placer les jeux & démos dans les bons répertoires, on lance un script et ça crée le menu tout seul. Donc idéal pour cette machine et les gens qui voudraient s’y remettre.
ah oué, super interessant ! j’avais lut aussi une soluce façon cd32, tu bootes la machine sur un “frontend” minimaliste (sans charger le WB, donc) ou tu choisis le jeu, et il se lance sans passer par le WB.
Si tu arrives à faire tourner en vrai les classiques a500 (jusqu’à alienbreed, ça serait pas mal, mais meme si c’est plus époque gods ça serait bien aussi déja), préviens nous
Pourquoi WHDLoad sur un 600 avec 1 Mo de CHIP + 8 Mo de FAST ne tournerait pas ?
Il n’y a pas de raison surtout que c’est pour faire tourner des jeux ECS/OCS. Qu’en pensez vous
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Upgrade Amiga 600