Unreal Tournament
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Etant fan de Unreal Tournament (classic), je fesait un pti tour sur le net …et la a ma grande surprise j’ai découvert que les sources étaient devenues libres !!
Ma question est donc, esqu’un portage est en cour ?
car si Quake 3 tourne bien sur morphos, se serai un bon fps en plus, et de taille! voir même sur amiga classic..mais la sa risque d’être dur …
Bien que je me rappelle l’avoir fait tourné sur un P100 avec 64mo de ram en désactivent la prise en compte des lumieres(dependant il y avait une TNT2 en pci).
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1En 800*600 16Bit, 16Mo de RAM sur la carte graphique suffisent, et une puce type Rage128 aussi.
Les Pegasos et AOne 1,2 sont donc tout à fait à la hauteur.
Ce jeu est mon FPS préféré, meilleur que les versions 2003-2004, qui, si elles sont plus belles, n’ont pas la même jouabilité.
Bien plus amusant que Quake 3, que je n’aime pas, et au-dessus de Quake 2.
J’aimerais vraiment que ce jeu puisse être porté sur nos machines.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3je posséde ce jeux ainsi que les deux autres opus et c’est clair qu’il déchir plus que les autres, en ce qui concerne le portage, si un project ce monte, je maitrise casi parfaitement l’éditeur de map, et
j’ai quelques base en programmation de mod et quelques base (vraiment que les bases) en c/c++.
si il y à d’autres acros pour réaliser le projets, je peut vous filler le lien vers les sources et commencer un pack de maps (terrain de jeu pour ceux qui ne connaissent pas) spécial Amiga.
Si sa se fait, se sera (pour moi) le meilleur jeu sorti sur amiga a l’heure actuelle.
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1du C++ et des DLL windows ca va etre chaud a porter
Source: http://www.fileshack.com/file.x?fid=308
This package contains source code for Unreal Tournament version 432.
la merveille est ici ===>
je ne pense pas que se soit l’un des jeux les plus durs à porté car tout se qui est gameplay , gestion de l’ia, des effects… est pareil suivants les platformes, c’est comme une sorte de « machine virtuelle ».
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1non je ne pense pas, c’est basé sur le moteur de Unreal, qui peut être est lui même basé sur Quake 2 mai sa m’étonerai..
Sinon j’ai trouvé quelque chose d’interéssent :
Sa réduirait considerablement le portage ,enfin sa enléve deja les dll…
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1ouais, ça ressemble un peu a du quake, mais je crois que c pas du idsoftware. faudra verifier.
ceci dit, g hate de voir tourner le 3 !!!
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