unrar ppc sur amiga4000
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bonjour,
J’essaye de décompacter des fichiers rar avec le programme de chez rarlab « unrar.wos » (j’ai 1 carte ppc).
J’ai mis le fichier unrar.wos dans C.
Chaque X que je veux l’utiliser, j’ai 1 erreur 10 programme unexecutable »
Que dois je faire ?
Merci
Maintenant, j’ai cette erreur :
« Unable to allocate new stack size
unrar.wos failed returncode 20 «
Je sais pas quoi faire !!
Merci
ça ne marche pas, c’est vraiment 1 m…. ces cartes ppc.
J’y comprend rien, 2 système pas compatible !!!
Il manque tjs quequechose, library,….
Impossible de faire tourner la moindre demo ppc…
Que faut il installer pour faire tourner les app des 2 systèmes sans trop de problèmes et dans quel ordre?
@SebastienNG: les deux systèmes incompatibles n’ont rien à voir avec la qualité du hard… Et si la version WOS déconne pour une raison ou pour une autre, pkoi tu passes pas par la version PUP ou 68k ?
Sinon, si tu veux un truc clean, le Pegasos c’est *nettement* mieux que la bidouille Amiga+carteppc+kernel ppc…
@+,
Léo.
Salut,
Sous Morphos toutes les versions, de 68k à mos, déconnent. La commande se bloque en essayant de connaître sa syntaxe, il faut appuyer sur le bouton de fermeture pour qu’elle se décoince et les archives sont déclarées mauvaises en les testant ou en les visualisant. La personne qui a réalisé le travail d’écriture/compilation pour Rarsoft l’a très mal réalisé !
Brumiga
Chez moi la version 68K fonctionne.
Je pensais avoir des problème mais j’avais pris un prog foireux pour tester ma carte ppc fraichement installèe.(unrar.wos)
J’ai testé frogger ensuite et il fonctionne.
Je suis content, au moins ma carte ppc fonctionne !
Merci.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › unrar ppc sur amiga4000