une version d’octamed sound studio qui marche vraiment ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • demether

      #379860

      salut,

      Je suis en plein setup de mon studio midi avec l’amiga 1200 au milieu en maitre. Bars and pipes marche trés bien (déja une bonne chose), mais par contre octamed sound studio me fait, encore une fois, une erreur (cannot locate serial port), lorsque que je veux essayer le midi.

      J’ai toujours eu des soucis (des assign) avec sound studio version gratuite qu’on trouve sur le net légalement. (version CU amiga). J’ai pourtant souvenir (des années auparavant) d’un soft trés stable et fonctionnel, quand je l’utilisai depuis son cdrom (j’avais une licence….j’ai perdu le soft malheureusement).

      Comment faire ? connaissez vous une version de SS qui soit parfaitement utilisable ? merci

      Souldream

        #379878

        Bonjour,

        L’installation de camd library peut-être ?

        https://aminet.net/package/mus/midi/camd

        Quelle interface midi utilises-tu ?

        @++

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        JiDeWe

          #379881

          perso sur mon 4060 et mon 1200/030 j’utilisais la version distribuée sur la D7 dream

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          demether

            #379884

            salut,

            j’utilise une interface trilogic, elle marche trés bien (testée avec bars and pipes). De fait, je n’ai pas besoin d’une librairie supplémentaire, vu que ça marche.

            C’est vraiment octamed SS qui pose probleme.

            demether

              #379973

              soluce trouvée, j’ai utilisé les deux ADF de cu amiga , bien suivi le readme, et ça marche du tonnerre maintenant, sur ma config. (1200 pistorm os3.2).

              Par contre….bars and pipes ne marche pas si bien que ça finalement. j’ai des glitches graphiques en affichage RTG (piano roll, grille de choix de canal midi, par exemple). en version B&P 2.0 et 2.5.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création une version d’octamed sound studio qui marche vraiment ?

            Amiga Impact