Une triste réalité.
-
Craf, je ne voulais pas « sortir de textes de lois ». D’ailleurs dans les 5 premières pages, en tant qu’initiateur du sujet, je ne l’ai pas fait …
Je l’ai bien précisé lorsque j’ai du le faire…
Mais la « nécessité » (citation de textes de loi par Zogobille) a été à ce moment précis pour rétablir « l’équilibre » « juste » et « justifiable ».je reviens sur post de Amygale
athlonet68 en aucun moment il s en épris a lui il a juste Pete un câble sur le mec qui a pourri tout le forum ce jour la une intrusion?
et vue que un modo a tout supprimé s est sur que le file de discutions a mâle été compris comme quoi sa part vite en sucettehttps://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Oui enfin respectez vous tous ce sera deja ca et a ce que je vois c’est le cas c’est juste que ca part un peu partout des qu’on touche a l’AmigaOS4 il faut bien l’avouer …
il est vrai que quand tu regarde l’actualité sur MUI4 …
y’en a un qui a eu l’audace de dire ce qu’il pensait .
comment il se fait lincher le mec
citation d’amidark:
… Mais ils se leurrent face à des personnes « mal intentionnées » qui abusent du système pour imposer leur dictature de « pensée unique » qui a déjà grandement contribué à diminuer la fréquentation du forum …
qui abusent du système ?
euh … oui c’est vrai des qu’un mec n’est pas d’accord sur l’actualité il est prit pour un troller (voir actualité MUI4) il faudrait voir justement qui c’est qui impose des « pensées unique »
bon apres je me sens pas forcement concerner je poste rarement sur les actualités je fais que me renseigner.
ecoute je sais que tu vas encore retorquer et encore retorquer puisque tu veux toujours avoir le dernier mot qui plus est tu crois detenir la verité …j’aurai meme pas l’audace de dire ca moi mais bon. je ne te jugerai pas et j’essai au mieux de te respecter malgré nos point de vue radicalement différent.
mais honnetement il faut arreter le délire et arreter de croire etre persecuté par des trolleurs. t’as pas l’impression d’en faire un peu trop la ?
soit raisonnable voyons, c’est completement extremiste !
ok tu as des gros probleme dans ta vie j’en prend note mais bon il y a autre choses a faire que de pousser tout les forumeur d’AI a croire qu’il y a des gens … comment tu dis déja ? :
Donc au final, dans la situation actuelle … Quelque soit le choix fait par les Fans/Supporters d’AmigaOS4, sur AI ils sont dans l’impasse… Tout cela pour quoi ? pour quelques rares « Trolleurs » qui se sont octroyés le « pouvoir absolu » sur le forum …
ah oui pouvoir absolu, excuse moi j’en rie mais bon a mon gout t’en fais vraiment un peu trop. je trouve ca démesuré. le pouvoir absolu mdrr
En tout cas sache que pour ma part j’ai tout lu ton poste et essayer de te comprendre.
enfin et pour finir du courage pour amidarkengine.
[edit] vous savez pourquoi ca bug comme ca ?
Et donc, quand on a « plus d’arguments » valables, on s’attaque à la personne elle même … ce que tu viens de faire en prônant ne « pas me juger » mais en le faisant quand même … Cela n’est PAS du respect ….
D’ailleurs toi aussi tu rétorques … tu rétorques .. tellement que tu as fais fuir plusieurs personnes liées à l’AmigaOS4 (et encore, tu refuses cette réalité) d’
AmigaImpact, en partie à cause de ton comportement « extrémiste » qui plus est incapable de voir ton « propre » extrémisme ….Tiens pour preuve … de ton comportement dirigé envers Hypersion/AEon, la news sur le X500+… elle contient tout ce que tu pourrais juger de négatifs :
(je ne tiens pas à mettre à mal AMedia que je remercie pour leur travail, mais simplement démontrer un comportement abusif)
Des boitiers qui coutent plus de 200€ l’unité qui à la base « sans promos » sont à presque 400€… Et là … comme par hasard … Pas une seule remarque … pas un seul mot disant « c’est quand même cher ce prix là » ni de ta part, ni de l’autre personne ayant toujours ses griefs envers Hyperion/AEon.
Cela, comme tout le reste démontre que votre comportement est « unidirectionnel » est n’est pas un « opinion » mais une « prise de position » avec objectif de « lyncher » pour « faire fuir » par l’assomage systématique…
Et ça, ça peut facilement se voir avec les news diverses de AI… et les divers sujets Hyperion/AEon.
euh … je peux te poser une question ?
@AmiDark: il ne t’est jamais venu à l’esprit que si les news OS4/Hyperion suscitent des réactions négatives c’est peut-être à raison au moins partiellement ?
Sous prétexte que OS4 à votre préférence on devrait passé outre le tas d’âneries qu’ils peuvent débiter à l’année (articia S, protection mémoire, multi-cores, MUI enregistré, Timberwolf, j’en passe et des meilleurs) pour ne pas heurté la sensibilité de vous autres utilisateurs d’OS4 ?
C’est ce que vous voulez ?
Il faut vous voir vous féliciter d’avoir trouver un havre de paix sur votre forum NG…bah oui c’est sûre qu’entre fans d’OS4 on ne risque pas d’y trouver la moindre critique ou la moindre contradiction…
Prenons un contre exemple, Léo est partisan et martel depuis des années de la nécessité de passer MorphOS en open-source et sur plate-forme X86.
Qui ici a crié au troll tout ce temps ? on a le droit d’être d’accord, pas d’accord, d’argumenter avec plus ou moins de justesse mais de crier au méchant troll, à la persécution ou insulter là c’est autre chose.
Ma théorie (je puis me tromper, ce qui est à espérer) c’est que vous avez parfaitement conscience que du côté d’OS4 c’est la foire au n’importe quoi et à l’incompétence (sans parler de mal-honnêteté en ce qui concerne MUI) mais trop fier pour vous l’avouer vous persistez dans votre soutient inflexible.
Evidemment devant cette avalanche d’évidences en faveur des détracteurs de vos héros et votre OS, vous manquez un peu d’arguments pour continuer à justifier votre choix (justification que personne ne vous demande d’ailleurs), en résulte en sentiment de persécution perpétuel ou, selon le protagoniste, des insultes…ça s’appelle du fanatisme.
« une triste réalité »
Cela, comme tout le reste démontre que votre comportement est « unidirectionnel » est n’est pas un « opinion » mais une « prise de position » avec objectif de « lyncher » pour « faire fuir » par l’assomage systématique…
ptdrrrr
Bonsoir
Ca peut durer longtemps ces « discussions ».
Perso je peux tenir l’année si on se met par exemple a parler de copies illegales, de DADVI, d’Hadopi, de streaming de films ou de Usenet.
Par contre je suis vraiment fascine par l’importance accordee par certains a un simple O.S. Il y a certainement quelque chose qui m’echappe.
Qu’est ce qui peut generer des appreciations sur un O.S en une affaire qui prend aux tripes et genere tant de certitudes ?
Rien d’autre de vraiment important a se mettre sous le clavier ?
Mon education jesuistique me permet de lancer cette polemique…pour changer
Combien peut on faire tenir d’anges sur une tete d’epingle ? Pour les byzantins d’il y a 2000 ans cette interrogation etait « diablement » aussi importante que l’agiographie de saint OS4.
Je maintiens la premiere reponse a ce post. Je n’y comprends absolument rien. Malgre mes 21 ans d’amigaiste. Ca doit etre Alzheimer ?
Pour une fois qu’on peut troller en bonne conscience.
Bonne continuation
Bonsoir, j’ai trouvé ceci, est-ce bien l’adaptateur adequat cocolino Amiga souris de PC (non USB) ?
désolée de venir demander cela ici, mais c’est assez urgent et je n’ai aucune réponse dans la page dédiée, merci pour votre réponse
A Kefrens:
Une fille sur AI !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Une triste réalité.