Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 142)

• Yomgui

Hello, bien revenu aussi… naze comme tous le monde.

Failli m’envoler sur l’autoroute en plus avec tout ce vent!

Bon j’ai une photo d’un gros $%*@ à batteman (forcement à une touze y a que ca a voir!), je la met demain en serveur :-D

Par contre, j’ai pas la photo de la queue-leu-leu du samedi soir (c’était la fièvre d’ailleurs ;-))… kk1 à ?

A retenir:

– plein de touzeurs dans 20m2

– la carte de décompression hardware de huno sur le 3000

– des ordi obsoletes qui se font plus: Pegasos, AOne, …

– des ordi dont on attend la nouvelle sortie: A1000, Z81, …

– un lien au net avec un ping de 25000.00 ms (et 2 malades qui tentent de choper des vidéos Youtube avec Tubexx sur un truc pareil!)

– une raclette party avec des beau serveurs :-D

– les jeux de mots de slob (très difficile à comprendre à 3 heure du mat): genre « ton aone ne marche pas huno, même le PC de daniel marche mieux! Car Daniel balavoine… »

– Voxel et son kit de survie en touze (j’ai des photos!!!).

Voxel

les photos! les photos!

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

Daff

Excellente « party » avec une ambiance très amigale.

J’ai pu me confronter à Kick Off 2 au champion d’Alsace (corriace) et au champion de Franche Comté (un peu fatigué ;-)).

Au remettra ça à la Huno pour savoir qui est le meilleur joueur de l’est.

Merci aux orgas !

JiDeWe

et le gros oeuf en chocolat? où est il passé?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

HunoPPC

Un grand merci à vous tous, une super ambiance, plein d’amigaistes 8-) et plein de miga’s :-D une vrai Touze quoi!!!!! ;-).

Cela m’a fait très plaisir de tous vous avoir dans 10 m2 ce qui nous a permis de nous coller un peu plus :-D .

J’attends aussi avec impatience les photos car je sais qu’il y en a des chaudesssssssssssssssssssss surtout dans les dernières ;-) .

Si vous le voulez nous renouvèlerons cette party l’année prochaine dans les mêmes dâte avec la même configuration avec le même nombre de participants ;-)

Voilà, et encore merci à tous pour la réussite de cet évènement 8-)

A+

HUNO

PS: JiDeWe: on s’en fout du thermos ;-)

HunoPPC

Pour info:

La nouvelle page de l’Aprés AmigaTouze 2008 est ici en attendant d’ajouter les photos de cet évènement 8-)

http://www.clubevolution4.com/ApresAmigaTouze2008TM.htm

Voilà

A+

HUNO

Yomgui

BatteMan

Les miennes (30 photos) sont dispos sur http://batteman.free.fr/amigatouze2k8/

J’ai utilisé le mac pour faire cet album (mon Peg est dans le carton dans la nouvelle maison et attendra lundi pour en sortir, et je ne sais pas quand j’aurais ma nouvelle connexion…), donc je ne sais pas comment ça rendra avec IBrowse.. Mais bon, il n’y a pas de CSS, ça devrait donc aller.

/me espère que ça sera utilisable chez vous aussi.

Only Amiga makes it possible !

Polymere

Tu suxx Yomgui avec ta gallerie picassa :P

Ca fait planter sputnik.

Rhaaalala :D

/me devrait rien dire car il a tjs pas transféré ces photos

Philyon

Sympa vos photos ! Merci de nous les faire partager :-)

? Mais qui est qui ?

C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

ACE

ca roxxx la touze du siecle en plus il y avait des petit nouveau tres sympa que j’avais jamais vu et dire qu’il a fallut un touze pour qu’ils se deplacent :-)

L’esprit amiga etait la :-) comme d’hab on s’eclatte !!

Pour kick off je dis ok mon petit Daff mais tu ne m’affronte pas a speedball2 petit malin.

Je voulais juste saluer aussi le courageu organisateur de cette touze et ses fideles amis orga qui se reconnaiterons.

Voila un week end encore une fois trop court … comme le sera la huno party que j’attend avec impatience :-)

je glisse aussi un grand merci a Batteman et Slob et MigaZyx pour leur generosite et l’aide qu’il mon apporté.

Meme si il trouvent que c’est peu c’est pour moi enorme car sans eux je ne posterais pas ce soir sur ce sujet

Gros hip aux lamers car c’est de la graine de champion !!!

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

Voxel

jidewé à dit :

et le gros oeuf en chocolat? où est il passé?

regarde les photos, tu trouve pas que j’ai un gros bidon? ;-)

/me plaisante… ;-) (la bière c’est bon mais ça ballonne ;-))

Goom

Merci, merci, merci, merci …. et encore merci HUNO,

Vraiment top ce rassemblement!

Des amigaistes super sympa, des AMIGA tout partout, une trés bonne ambiance, du bon miam dans une belle salle, une autre salle nickel pour le dodo, HUNO toujours dispo et au top de l’orga, bref que du bon.

Mais Aarrrch!! Trop court. Pas eu le temps de faire 1/10éme de ce que j’avais prévu.

Je suis heureux de pouvoir mettre, enfin, un visage sur des noms que je connais au travers de AI.

Vivement la prochaine édition!! :-)

Maintenant, cap sur la HunoParty5 Vraaaoouuuummm!!!

PS:Hoper ne décharges pas la voiture on est déjà reparti ;-)

papiosaur

Un grand MERCI à toi Huno !!!

pour ta générosité, ton investissement, ta courtoisie…etc…

vraiment une super party Amiga comme on aimerai en voir plus souvent !!!

j’ai fais la connaissance de personnes vraiment sympa !!!

dommage que je sois arriver que le samedi soir !!!

vive huno et vive la huno party !!!

www.amigang-store.com

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 142)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

Amiga Impact