Une Touze Amiga ça vous dit pas ?
-
Je vous souhaite un bon we
Et je dis bon courage aux orgas (mes)
Bien rentré, fatigué, c’était super ! Bravo Huno, bravo à tout ceux qui ont participé.
J’essaye de mettre des photos et un comm’ plus « précis » demain. HS…
—
/me espère que Corto et slob ne se sont pas endormis dans leur premier train respectif
Only Amiga makes it possible !
Yeah, bien rentré ! Merci BatteMan pour la dépose express … méfiez-vous du changement d’heures
C’était bien cool ! Dommage qu’il n’y ait pas d’Amiga portable, j’ai fait tâche avec mon Linux (j’ai quand même eu la décence de ne pas booter sous Windows !). J’ai quand même pu développer un peu.
Et retrouver de bonnes sensations en regoûtant à Banshee et Slamtilt !
Merci Huno, pour l’accueil, l’organisation et l’apéro !
Préparez-vous pour un prochain podcast de 70 minutes !!!
HouahH!!!
quelle ‘touze mes amis.
et des nouvelles têtes aussi
vivement la prochaine huno partie fin mai.
….et promis je toucherai à rien DSL huno pour le thermo
/me pense que ça manquait de fille quand même….patapé
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Youpi! hop bien rentré aussi
Excellente touze mes amis! z’avez raté quelque chose de rare et de convivial en diable, comme sait le faire notre zami Huno
Super ambiance, boissons et super bouffe (on a tous pris au moins deux kilos ) de beaux zamigas et des nouvelles têtes sympathiques qu’on reverra surement, des cadeaux (plein)…
Bref une touze grandiose!
MERCI HUNO!
@poly
vite! vite! les photos!!! et n’oublie pas de m’envoyer la dernière en pleine résolution
Hip !!
Bien rentré de même !
Dans le premier train, j’ai un peu somnoler, mais rien de grave… Par contre, dans le deuxième train, je suis tombé comme un poutre (c’est ce qu’on dit quand une loutre dort comme une masse). J’ai pas vu le départ du train, et je me suis réveillé à l’arrivée au terminus… J’ai même pas vu le contrôleur… En plus, quand je suis sorti, tout le monde me regardais, j’ai dû bien ronfler
Bref, pour revenir à la Touze, et bien, je reviendrai, parce que c’était bien !! Voire même mieux que bien !
!! qiH
Rentré par les nationales tanquillement avec Fred alias « miottain », deux arrêts à Nantilly et à Gray. Merci au passage tito pour ton kdo d’amigang.
@Voxel, c’est pô vrai, j’avais bien un slip, c’est mon pantalon qui était un peu hautPas de mal au cul au réveil le dimanche matin, par contre qu’est ce que j’ai eu chaud dans mon sac, un petit régime amaigrissant me ferait pas de mal….
La touze m’a mis les batteries à plat, je me suis bien fendu la gueule sur le jeu Doman.
Excellent week end pour ma part. Merci pour l’ambiance les copains !!!
Hello à tous les touzeurs
Et bien très heureux d’avoir (un peu) été présent à cette touze ou j’ai pu remarqué que l’amiga a pris bon
Merci à Huno pour cette bonne touze !
Merci à Lio pour m’avoir laissé toucher son AOne… Et à tous les autres pour m’avoir donné autant d’infos.
J’espère pouvoir faire un petit tour à la huno Party 5, histoire de vous revoir un petit coup.
Cette petite touze m’a bien remotivé a remettre mon A4000 en marche.
@ bientôt…
ElCiD
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une Touze Amiga ça vous dit pas ?