Une Touze Amiga ça vous dit pas ?
-
@Huno :
« JiDeWe la salle informatique se situe sous la mairie, puis la salle oû nous mangerons et dormirons se situe derrière l’église (salle ou on avait manger à la HP2) l’espace rural exactement »
houla!! c’est vieux tout ça!! heu? c’est celle qui était après l’igdrp3
dans ce cas je n’étais pas présent.
tu as une adresse plus précise pour mon gps
/me qui est perdu sans son gps
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Hippy !!
Ayé ! Je m’y prends au dernier moment, mais je viens !!
J’arrive donc le vendredi soir à la gare d’auxonne à 21:37, donc si des gens passent dans le coin et croisent un vieux clochard avec un gros sac de couchage, c’est moi
Sinon je draguerai la sympathique (j’en suis sûr) et callipyge jeune guichetière stagiaire de la gare pour qu’elle me dépose… Mais j’aurais peur que mon charme irrésistible ne me retienne trop longtemps au fond d’un bois dans sa voiture…
Après tout ça, j’espère que ce ne sera pas trop tard pour manger une tarte (aux poi… bon, ok plus de blagues) avec vous, mais bon, tant pis pour moi, j’avais qu’à m’y prendre plus tôt…
A demain les filles !
!! qiH
AdminArf, quel naze je fais
Mais il n’avait pas donné d’horaire (et j’avais son numéro dans mon téléphone). Bon, on essayera d’arriver pour 19h30 avec le chef Dan (et on passera chercher slob et les autres à la gare s’il faut).
PS : Dan n’avait pas réservé non plus.
—
/me est naze des fois.
Only Amiga makes it possible !
Yop !!
J’espérais passer un petit coup ce week end, mais mon samedi matin s’est chargé (obligation professionnelle on va dire) et mon samedi soir était déjà réservé… Donc « c’est moche »…
Tant pis, ça sera pour le Huno pour moi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une Touze Amiga ça vous dit pas ?