Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 142)

• HunoPPC

Oui elles sont toujours à Villers les pots ;-) mais ne seront pas à l’AmigaTouze si tu veux savoir (espèce de petit coquin 8-) )

Je suis dans les préparatifs à donffffff et je sais plus oû mettre de la tête :-P je cherche toutes les pièces qui trainent histoire de faire plaisir à pas mal d’Amigaistes et je m’aperçois au fur et à mesure que rien que mon matériel va prendre la moitié de la salle :-D donc je pense que je déposerai cela dans la salle du repas et je pense même que toutes les pièces pour échanges seront mises là bas car sinon nous n’auront plus de place pour poser nos machines 8-)

A+

HUNO le dinguooooossssssss

papiosaur

yep !

je voudrais savoir si quelqu’un aurai la possibilté de venir me chercher à la gare de Dijon le vendredi soir car la dernière correspondance dijon -> villers les pots est à 18h31 !!!

voici mon parcours :

fontainebleau – paris

16h44 17h22

paris – dijon

17h28 – 19h05 mais ça va être chaud

ou 17h58 – 19h35

sinon si quelqu’un passe près de dijon plus tard, je peux y arrivé à 22h07 ou 23h05

merci

:-)

www.amigang-store.com

JiDeWe

@papiosaur (tiens ça ressemble à mon alienosaur)

ok je vérifie ce soir si c’est sur mon chemin…

EDIT/oups!! apparemment non, mais c’est à moins de 20km de villers, si il y a pas d’autres possibilités je peux me détourner, de toute façon je serais là aussi vendredi soir, mais ce sera plutôt pour 22 heures,

mail moi si ça te va.

re EDIT/ ouais dommage aussi pour moi je vais rater le resto, mais j’ai quasi 6 heures de route, et je fini tard ce jour là.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Voxel

autrement si on est pas tous bourrés comme des coins à la sortie du resto :pint: :pint: :pint: :pint: (que tu vas rater :-() il y aura bien kékun pour te cueillir à la gare de Dijon :-)

/plus qu’une semaine!!! j’en bave d’avance :-D

BatteMan

Papiosaur : Le mieux est encore de contacter Huno et de lui filer ton numéro de portable (si tu en as un). Comme ça, tu le contactes quand tu arrives et une personne déjà sur place (y’en aura bien un, peut-être moi) viendra te choper, ou sinon Huno viendra en HunoMobile ;-)

PS@Huno : Je viens depuis le Vendredi soir pour le resto ;-)

/me pense qu’il n’y a aucun sushi à se faire.

Only Amiga makes it possible !

HunoPPC

J’arrive à temps 8-)

Donc c’est normal que tu n’arrive pas à trouver une correspondance pour Villers les pots car j’ai oublier de dire qu’il fallait prendre direction AUXONNE (qui se trouve 4 kilomètres aprés) donc tes correspondances sont à: DIJON VILLE 19h15 => AUXONNE 19h39 TER 94171 ou DIJON VILLE 20h04 => AUXONNE 20h25 TER 94275 et comme ça je viens te récupérer direct à AUXONNE :-D et tu feras le repas avec nous tous ;-)

Voilà tiens moi au courant par mail ou sur le forum de ce que tu fais STP ;-)

HunoPPC

Donc pour le resto: je vous propose deux choix (ce son des restaurants simple à 4 kilomètres de Villers).

=> Creperie

=> Restaurant branché avec tous les choix, de la pizza à la salade en passant par le steak ;o)

Voilà j’attends vos propositions

A+

HUNO

JiDeWe

kowabunga!!!!!!

et je vais rater ça :(

/me qui aime faire les crépes aussi à certaines occasions.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

HunoPPC

JiDeWe :-D

Tu te rattraperas plus tard ;o) dans la soirée :-P

A+

HUNO

ACE

pizza rulez

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

Voxel

Resto branché itou :-)

JiDeWe

heu…. à ce propos, la salle c’est la même que pour la huno ou bien?

/me a vraiment l’impression d’avoir raté un épisode, ou alors c’est la fatigue :)

HunoPPC

JiDeWe la salle informatique se situe sous la mairie, puis la salle oû nous mangerons et dormirons se situe derrière l’église (salle ou on avait manger à la HP2) l’espace rural exactement :-D

Voilà

A+

HUNO

Polymere

Resto branché pour nous :D

BatteMan

Resto pour wouam itou.

/me se la pète veugra à parler zarby.

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 142)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

Amiga Impact