Une Touze Amiga ça vous dit pas ?
-
J’aime beaucoup Master Blaster en bomberman-like
Ayé, je me suis inscrit. Mais je pourrais passer que le dimanche.
Voxel : on pourrais essayer les nouveaux circuits de Stunt Car Racer, alias « TNT ». Ils sont plus difficiles (et moins connus), ce qui fera de belles bagarres en persperctives.
Voxel bis : tu réponds à tes mails parfois ?
Pourquoi pas essayer de nouveaux circuits moi je suis pour
Sinon je vouslais juste dire qu’il reste 5 places et que je suis un Amigaiste heureux car beaucoup d’entre vous ont suivis ce mouvement et ça va être Mémorable
Merci beaucoup à vous tous, et ça approche
A+
HUNO
tiens à propos:) j’aménerai bien des laques de retouche à base de résine acrylique et alkid (alu anodisé, inox(ral2007), transparente anti-uv, noir brillant, et aussi du contact clean pour les petits entretiens.
(rien que la transparente te donne un coup de neuf au plastique,)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)lol j’avais pas capté, je croyais que c’était pour nettoyer une voiture !!!
Oui JiDeWe n’hésite pas à nous apporter toutes ces belles choses qui pourront redonner une deuxième vie à nos MIGA car c’est vrai que pour ma part j’ai quelques coques en bien mauvais état }:-@ et si ça peut leur redonner un petit coup de blance je suis preneur
A+
HUNO
PS: Nous seront pas mal le vendredi soir et nous ferons un petit restaurant tous ensemble
AmigaTouze 2008 Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Huno, j’ai pas encore lu tous les posts là… donc je sais pas si ça a été cité…
C’est très bien les tritus, bomberman, skidmarks etc. Bref mes jeux favoris !
Mais revenons à une question essentielle, voire existentielle, et elles sont passées où les majorettes ?
A+
Hmm, je ne parlais pas des petites voitures là…
Je parlais des « lutines », les majorettes de Villers, présentes à la Huno Party 2. Ah que de souvenirs…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une Touze Amiga ça vous dit pas ?