Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 142)

• HunoPPC

Je pense que Skidmarks est un trés bon choix 8-) j’ai passé de très bons moments sur ce jeu, ensuite je pensais à Dynablaster ???? qu’en passez-vous ????

A+

HUNO

WickedVinz

J’aime beaucoup Master Blaster en bomberman-like

Voxel

J’adorerais un bon stunt car racer en réseau :-) ça fait des siècles que j’y ai pas joué :-D

Dynablaster! mais oui!!!! faut t’il que j’apporte un doubleur de joystick? j’en ai en stock :-D

Daff

Ayé, je me suis inscrit. Mais je pourrais passer que le dimanche.

Voxel : on pourrais essayer les nouveaux circuits de Stunt Car Racer, alias « TNT ». Ils sont plus difficiles (et moins connus), ce qui fera de belles bagarres en persperctives.

Voxel bis : tu réponds à tes mails parfois ? ;-)

HunoPPC

Pourquoi pas essayer de nouveaux circuits 8-) moi je suis pour ;-)

Sinon je vouslais juste dire qu’il reste 5 places :-P et que je suis un Amigaiste heureux ;-) car beaucoup d’entre vous ont suivis ce mouvement et ça va être Mémorable 8-)

Merci beaucoup à vous tous, et ça approche 8-)

A+

HUNO

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

papiosaur

oui les quadrupleurs de manettes existent, j’amenerai le mien ;)

www.amigang-store.com

JiDeWe

tiens à propos:) j’aménerai bien des laques de retouche à base de résine acrylique et alkid (alu anodisé, inox(ral2007), transparente anti-uv, noir brillant, et aussi du contact clean pour les petits entretiens.

(rien que la transparente te donne un coup de neuf au plastique,)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

critonsgate

lol j’avais pas capté, je croyais que c’était pour nettoyer une voiture !!! :-D

HunoPPC

Oui JiDeWe n’hésite pas à nous apporter toutes ces belles choses qui pourront redonner une deuxième vie à nos MIGA car c’est vrai que pour ma part j’ai quelques coques en bien mauvais état }:-@ et si ça peut leur redonner un petit coup de blance je suis preneur :-D

A+

HUNO

PS: Nous seront pas mal le vendredi soir et nous ferons un petit restaurant tous ensemble 8-)

AmigaTouze 2008 Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;-)

Voxel

Daff à dit :

Voxel bis : tu réponds à tes mails parfois ?

Bin voui??? ça fait des moas que j’en ai pas eu de toa :-)

Daff

Voxel : je t’ai envoyé deux courriels ces deux derniers mois, sans réponse. L’adresse chez nat semble toujours bonne (pas de renvoi d’erreur).

Je te renvois les deux messages.

mikedafunk

Huno, j’ai pas encore lu tous les posts là… donc je sais pas si ça a été cité…

C’est très bien les tritus, bomberman, skidmarks etc. Bref mes jeux favoris !

Mais revenons à une question essentielle, voire existentielle, et elles sont passées où les majorettes ? ;-)

A+

Voxel

elles sont passées où les majorettes ?

Le fabriquant à été racheté recement et le repreneur à tout pris SAUF « Majorette » ;-)

mikedafunk

Hmm, je ne parlais pas des petites voitures là… ;-)

Je parlais des « lutines », les majorettes de Villers, présentes à la Huno Party 2. Ah que de souvenirs…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 142)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

Amiga Impact