Une Touze Amiga ça vous dit pas ?
-
« critonsgate » Je vais me renseigner pour vous donner une liste d’hôtels de la région.
Merci « Goom »
Cela me fait plaisir de voir que cela plait
Je vais faire le maximum pour que cela soit perfect au niveau de l’Orga. Sinon pour ton 3000Tower je suis fana car je n’en ai jamais toucher ni vu de près donc je me porte volontaire pour le configurer avec toi .
« freddu91 » pour ta cyberstorm ppc hs on pourra jetter un coup d’œil ainsi que sur ta carte mère de A4000 qui ne veut plus booter sur workbench en espérant pouvoir te refaire fonctionner ta machine
« corto » pour la gare tu arrive à « AUXONNE 21130 » et je viendrais te récupérer sur place OK si tu veux venir, et tu peux aussi arriver le vendredi soir à l’heure que tu désire (même tard) je viendrais aussi
A+
HUNO
Modération de BatteMan : Évitez les multi-posts et utilisez la fonction éditer… Merci.
« freddu91 » et bien si tu viens on regardera ces pièces HS
Pour information: Il reste que 9 places pour l’AmigaTouze 2008, et je vous rappelle que je ne pourrai prendre plus de personnes pour des raisons de sécurités (déjà que j’ai fais un effort pour prendre plus de personnes )
Donc ceux qui ont oublier de s’inscrire c’est parti
A+
HUNO
Modération de BatteMan : Évitez les multi-posts et utilisez la fonction éditer… Merci. (bis repetitae)
OK HUNO, je prends le 3000T, en espérant qu’il y est suffisamment de place dans la voiture de HOPER. Un 4000T (Ateo), un 3000T (commodore) et un CRT 17″ ça fait du volume!
J’en profite pour lancer un appel, si dans les AmigaTouziens certains sont susceptibles de céder (vente, échange ou don ) une carte accélératrice, une carte video Z3 et autres hards pour upgrader un 3000T je suis preneur.
La seule chose que j’ai et qui n’est pas installé, c’est un BUSTER11 (merci VESALIA).
Je pense quand même m’inscrire à la Huno Party mais pas à l’AmigaTouze (vu que ma petite amie m’accompagne à chaque fois, je ne crois pas qu’elle apprécierait de se retrouver uniquement avec des Amiga partout et que des mecs en plus, et déjantés comme le père Huno ).
PS: pour la huno Party, je n’ai rien vu de spécfique pour les filles, y a kekchose de prévu (niveau tarification)? Et j’ai eu beau chercher (mais j’ai peut être mal vu), peut-on dormir dans la salle avec un matelas, ou y a-t-il une salle spécifique ou bien l’hôtel est obligatoire.
Corto: si tu as moyen de venir jusqu’à Lyon le samedi matin, on pourrait s’arranger (faut voir les horaires de train).
Ok pour l’AmigaTouze pas de PB’s
Sinon pour la Hunoparty 5 nous n’avons pas de tarifs pour les filles malheureusement car ce sont des repas traiteurs et je m’en sort juste :sweat:, il est possible de dormir sur place dans une nouvelle salle au fond (faites pendant les travaux) donc sans bruits
Voilà, sinon tu as bien trouvé nous sommes déjantés et qu’est ce que c’est bien
A+
HUNO
ça promet tout ça !!!
je suis content, il va y avoir plein de monde que je connais pas encore dans cette petite famille qu’est l’AMIGA !
L’ambiance était déjà super, mais là je crois que ça va être le sommum !!!
On pourrais dans le futur se faire un rassemblement amiga international en proposant entre autre à tous ceux de l’annuaire de venir ?
Par contre il faut de la logistique, non ???
Me a des rêves défois, j’ vous jure !!!
www.amigang-store.com
Moi aussi je suis content on va pouvoir enfin s’éclater qu’entre Amigaistes et je vais dire que cela fera bien longtemps que l’on aura pas fait cela (pour ma part en tout cas).
Sinon oui j’y avais pensé de faire un trés grand rassemblement AMIGA mais il faut du monde très dispo faut faire ça dans le centre de la france (Dijon quelque part n’est pas trop mal placer) et surtout il faut une sacré logistique au niveau matos réseau, électrique etc… et n’oublions pas: une big salle qui pourrait recevoir plus de 300 personnes , je pourrais faire ça car organiser c’est mon truc, mais avoir des personnes pour m’aider dans cette grande tache sous la main :sweat: c’est le plus dur :'( .
On pourra faire une évolution de l’AmigaTouze en Big si tout le monde suit mais il faut que ça suive (moi je rêve là , d’ailleurs faudrait que je me réveille )
A+
HUNO
jeux en rezo :
-settlers
-lotus
-skidmarks
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je pense qu’il faut des jeux plutôt « action » avec des parties courtes de façon à pouvoir organiser, éventuellement, une mini compétition.
Lotus et Skidmarks ferait parfaitement l’affaire.
Merci JiDeWe.
Si vous en avez d’autre n’hésité pas!
The Settlers, j’y ai passé du temps dessus!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une Touze Amiga ça vous dit pas ?