Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 142)

• critonsgate

@wario17 : Et la huno party 5 qu’est ce t’en fais ?

HunoPPC

ok merci JiDeWe ;-) je te remercie d’avance on pourra voir correctement l’image sans l’avoir en double 8-)

Et oui les amis faut pas oublier la hunoparty 5 oû il manque énormément d’amigaistes :-D

Allez viendez 8-)

Sinon pour info: la liste de l’AmigaTouze 2008 augmente 8-) cool et je vais enfin avoir le plaisir de rencontrer LIO; YOMGUI; MOLLO; PAPIOSAUR; NERUMO; BRUMIGA; HOPER ;-) que je ne connais pas encore ;-) et bien d’autres qui vont s’inscrire

A+

HUNO

wario17

Bonjour critonsgate,

Vous avez beaucoup de chance d’avoir toute ces manifs’ L’AmigaBouffe du

23/2/2008, l’AmigaTouze du 29/3/2008, la Huno Party du 31/5/2008 :-) je ne connais pas les distances qui sépare les villes ou on lieu ces manifs’ ce sont les départements 21 et 26, hélas bien loin de l’endroit ou aura lieu le NASS 8 seule manif’ importante de notre région, il y a la Niffos’Bouffe organisé par l’ami Nicolas a côté de Nantes, heureusement, sinon ce serais très triste pour se retrouver entre Amigaistes de la côte Atlantique :-(

j.c.

BatteMan

Wario17 : Entre la bouffe des Triple A et la Touze, doit y avoir quand même une bonne cinq centaines de kilomètres ;-)

Sinon, comme je le disais dans un podcast et ici dans les forums, rien ne vous empêche de vous faire une petite bouffe un samedi soir dans un resto dans un coin « central » de votre région histoire de vous retrouver. Vous commencez en début d’aprèm avec un petit bistro ou chez quelqu’un, vous allez au resto et vous parlez Amiga ;-)

/me aime l’idée des bouffes à l’arrache.

Only Amiga makes it possible !

wario17

BATTEMAN :Je ne croyais pas que c’était aussi loin :-( finalement vous n’êtes pas mieux loti que nous :-(

Je voudrais bien mais ou trouver les protagonistes pour faire cette ou ces petites bouffes, nous faisons une petite bouffe comme cela une fois l’an, cette année le repas était du couscous :-) nous participons malgré tout a toutes sortes de réunions, mais c’est une bonne idée quand même ;-)

j.c.

K-L

Pour la « touze », même si ç’a l’air pas mal, le nom m’a complètement refroidi (surtout que ma petite amie se déplace toujours avec moi). C’est sûr que c’est beaucoup moins romantique et poêtique que « Alchimie ».

Par contre, pour la HunoParty, je continue à me tâter pour y aller (mais pareil, il faudrait voir à trouver un nom plus aguicheur pour les prochaines ;-) ).

BatteMan

Wario17 : Suffit de poser une date quelque part, d’utiliser l’Annuaire pour rechoper les emails des gens habitant pas trop loin et de diffuser tout ça. Si personne ne répond, ça tombe à l’eau sinon, vous pouvez faire ça.

C’est comme ça que j’ai organisé les quelques bouffes sur Belfort les années précédentes (je crois que j’en parlais que sur le forum à l’époque, mais à l’époque, y’avait un poil plus de trafic…).

Faut tenter. Y’a eu une tentative de bouffe dans le Nord, me demande ce que c’est devenu.

Sinon, pour recentrer le sujet, viendez à la première Touze Amiga ;-)

K-L : Tiens, toi aussi ;-) Ma chérie a même honte du nom et m’a dit qu’elle dirait à sa famille que j’allais à une bouffe sans préciser le nom afin d’éviter les railleries ;-) C’est sûr que c’est pas évident de dire qu’on va à une touze ;-) Sinon, faut venir à la HunoParty, en plus c’est pas très trop loin pour les lyonnais.

/me est inscrit et viendra.

Only Amiga makes it possible !

wario17

BATTEMAN:Je te remercie pour les infos’ nous allons avoir une réunion dans le mois de mars et je vais parler de cette idée aux membres de l’assoc’ ;-) après tout une petite bouffe de temps en temps cela entretien les amitiés et c’est grâce a l’Amiga que cela est possible :-)

j.c.

JiDeWe

@Wario17: hello :)

merci pour l’invitation

si ma mémoire est bonne, il y a pas moins de 950km d’ici juqu’à la rochelle, c’est possible mais il faut covoiturer à 2/3 pers pour limiter les frais.(2 pleins + les péages-chose inconnue ici en belgique). en son temps tom m’avait signalé que ça l’intéressait également.

mis à part mes vacances que je passerais à aruba en septembre, je ne sais pas encore ce que ferais durant cette période.

pour l’instant j’ai bloqué la touze, la huno

et j’ai dans l’idée une petie réunion ici @home avec tom & co.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

wario17

Bonjour JeDeWe,

Je ne connais pas la distance, mais c’est vrai que ce n’est pas la porte a côté et comme tu le dis les péages plus le carburant ce n’est pas bon pour

le porte-monnaie :-(

Nous aussi ce sera la Niffo’s Bouffe a côté de Nantes, l’ami Nicolas fait cette petite manif’ depuis pas mal d’années et nous l’attendons avec beaucoup

d’impatience :-):-)

Mais si tu souhaites venir nous voir a Surgères ce seras avec grand plaisir que nous t’accueillerons :-)

j.c.

HunoPPC

Salut K-L

Je suis désoler de voir que le Nom de cet évènement ne t’attire pas :-(

Faut savoir (et je suis certain que vous avez tous compris) que c’est un délire à 400 % :-D et que nous n’allons pas faire de gros trucs dégueulasse entre nous à part tripoter du Miga toute la journée (d’où la Touze).

Si maintenant on se base sur le nom d’un rassemblement pour y venir je vais plutôt m’orienté sur « AmigaDouceur 2008 » :-D :-D, si ça doit mieux marcher ;-) .

Enfin tout ça pour dire que nous ne sommes pas de gros vicelards et que nous sommes tout simplement Amigaistes.

Comme tous les rassemblements disparaissent les uns derrières les autres fallait frapper fort et je savais pas comment faire donc voilà pourquoi ce nom :-P , et entre nous celui qui devrait avoir le plus honte c’est bien moi X-D car fallait oser :-P .

Sinon pour vous rassurer: je suis père de famille de deux enfants superbes et j’ai une épouse super :-D , qui à bien rigoler quand je lui ai dit comment j’avais appelé cet évènement ;-) .

Enfin, sinon venez à la HunoParty 5 où vous ne regretterez pas non plus le déplacement aussi 8-) 8-)

A+

HUNO

critonsgate

Pour ma part je serais à la HunoParty 5 malgré un contexte professionnel difficile (changement de boîte en cours). En distance j’ai 469 km ce qui au final me fait pas beaucoup plus que d’aller au Luxembourg.

Par contre je dois voir pour réserver un hôtel pour le dimanche soir .

Goom

Salut Huno,

T’inquiètes, AMIGA Touze c’est très bien choisis comme nom.

Pour un rassemblement échangiste… d’AMIGA :-P .

Rhaaaaa!!! je plaisante.

Super bonne idée ce rassemblement!!!!!!!!!

J’hésite à prendre mon 3000T (en + du 4060). Tout est à faire dessus (hard et soft). Il est entièrement d’origine. Penses tu que nous aurions le temps de nous pencher sur la question?

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

corto

Salut, ça me dit bien de venir. Ca fait 300 km depuis Grenoble. Il y a un accès en train pas loin de la party ? Parce que … je n’ai pas de voiture :)

Ah, je viens de regarder pour les trains … il n’y en a que 2, le samedi, dont un met 6h30 :-( L’autre ne met « que » 4h30 mais part plus tard …

Si vous voulez passer me chercher en Limousine, ça ne pose aucun problème !! ;-)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 142)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

Amiga Impact