Une Touze Amiga ça vous dit pas ?
-
Non LIO c’est comme tu veux, et en plus cela me ferait super plaisir d’enfin te rencontrer
C’est sûr si le nombre de personnes est atteint on ne peut plus ,par contre je peux te mettre dessus en attente et cela ne pose pas de Problèmes
Et aussi faut pas s’inscrire la veille pour ne pas me mettre dedans dans les achats (repas)
Tiens moi au courant OK
A+
HUNO
bah si je viens, ca serait ma premiere amiga party EVER
l alchimie a Tain je trouvais ca trop loin surtout en bagnole et comme je suis plutot ecolo, j utilise tres peu ma voiture (transport en commun pour le boulot).
par contre villers les pots (Dijon quoi) ca fait 220km et un peu plus de 2h de route donc je pourrais ptet faire un effort sur moi meme () et venir voir en chair et en os ces celebres amigaistes dont j ai entendu parlés (et accessoirement faire 2-3 parties de kickoff/SWOS car plus de partenaires depuis des lustres) !!!
faut plus que je regarde si ca va avec la date
Et bien tente le coup tu ne regretteras pas de nous avoir rencontrer et comme je te l’ai dis plus haut je serai heureux d’enfin te rencontrer et je suis OK pour la partie de kickoff/SWOS (tu pourras choisir la machine que tu veux parmi mes collectors )
Effectivement tu n’es pas bien loin de nous donc ce serait dommage de ne pas faire le déplacement.
Regarde les dates et tiens moi au courant.
A+
HUNO
@ Huno,
Serait-il possible d’arriver la veille et de dormir sur place ou dans un hotel ?
Car samedi 13h -> dimanche 17h ça fait méga court !!!
ça ne fait que 28 heures au lieu des 48H annoncé sur le site
Sachant que sans doute ceux qui ont beaucoup de route partirons sans doute en début d’après-midi.
De plus si tu as besoin d’un coup de main pour les préparatifs, ya no problémos
A bientôt
Me embête tout le monde, hein ?
www.amigang-store.com
Oui tout est possible
Tu pourras arriver la veille déposer tes affaires dans la salle sans aucun soucis.
Dormir dans la salle sera aussi possible pour les 48 heures désolé mais j’avais pas bien calculer suis un peu de montpellier
Sinon combien de personnes sont dans ce cas ?????
A prendre en compte que les repas de cet évènement commencent que le samedi soir ok .
Donc on pourrait se faire une pizza ou autre chose dans un resto du coin
Comme vous voulez
Sinon je peux vous donner aussi la liste d’hôtels avec leurs numéros
A+
HUNO
SUPER !
c’est une bonne nouvelle !
oui on pourrais se faire une bouffe suivant le nombre que l’on est a base de pizza et de C…-C…
C’est super kool de ta part, je pense dormir dans la salle si c’est possible, je pourrais commencer à faire des choses avec mon Amiga voyager pour qu’il soit chaud pour la touze géante du samedi soir !!!
Mais si y a d’autres Amiga qui veulent dormir avec le mien le vendredi soir, il est ouvert à toutes propositions…
Me voudrais pas se sentir seul avec son Miga :sweat:
HUNO tu es génial ! UN GRAND MERCI
www.amigang-store.com
bonne idée ça!
moi aussi j’aime les pizzas et dormir dans la salle sous l’amiga
@ lion : ce qui est écolo pour venir c’est le covoiturage et avec une voiture qui consomme peu (même chargée) et qui offre de la place.
une proposition? si tu est du nord, viens en train jusqu’à chez moi ou jusqu’à un autre point de rdv, et puis covoiturage.
je fais un mail à tom pour voir si il viens aussi, j’ai déjà fait aussi un post sur le site du BaC.
je vais même essayer de pécho une des grattes électriques de mes grands pour faire des samples avec dss8+
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ Lion : lol
voilou c’est fait
/me n’avais jamais penser à noter ça.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pas de problèmes c’est tout à fait normal que l’on puisse s’arranger entre nous .
Sinon effectivement tu pourrasbidouiller la veille sur ton miga et en plus beaucoup vont être jaloux car tous mes Amiga’s seront déjà dans la salle, donc tu vas te faire une mégaTouze rien qu’à toi tout seul pour l’instant « le rêve de tout Amigaiste »
Je pense que tu ne sera pas seul ce soir là, et comme ça nous nous ferons un petit resto pas loin
A+
HUNO
Bon y a du nouveau les amis je viens de vous réserver une grande salle en plus oû nous mangerons et dormirons (plus de places), pour ceux qui sont déjà venu à la hunoparty nous y avons déjà manger 1 fois (en face l’église) pour les nouveaux vous découvrirez une belles salle bien de chez nous à l’ancienne. Sinon si quelqu’un à un écran microvitec à apporter avec lui ce sera super cool car dur dur d’afficher les fréquence de la peggy plus en 15 khz avec des écrans de dernières générations.
Sinon ça se prépare doucement mais sûrement les copains.
A+
HUNO
J’oubliai, je viens de souder ma carte d’extension 512 ko sur mon A1000 donc je viens de passer à 1 MO (256ko sur la carte + l’extension de base 256ko en façade + mes 512 ko avec interrupteur). J’attends plus que mon adaptateur de rom pour lui mettre en interne la rom 1.3 car charger le kickstart à chaque fois ça me barbe .
Sinon là LIO j’ai une bête de course pour se taper quelques matchs de WOS n’est ce pas
Si vous avez des barettes GVP apportez les j’en cherche.
A+
HUNO
huno ok je prends le microvitec avec
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour JiDeWe,
Hélas c’est vrai il n’y aura pas d’Alchimie en 2008, mais il y aura le NASS
le 11, 12 et 13 juillet, alors si tu veux venir tu seras le bienvenu, je sais c’est loin, mais je ne pense pas plus que pour allez a l’Alchimie, hélas je ne viendrais pas a l’Amiga Touze mais on sera représenté par la présence
de l’ami Papiosaur
Bonne Touze
j.c.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une Touze Amiga ça vous dit pas ?