Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

7 sujets de 136 à 142 (sur un total de 142)

• mpatard

Tu as eu du succès avec ton prototype? Suis bien curieux de le voir fini (même en photo ou en vidéo)

papiosaur

mpatard:

pour le proto il manquait l’écran plat, c’était vraiment dommage.

sinon on m’a poser pleins de questions, on m’a donner des conseils (merci Voxel en passant), certains étaient étonner de voir un Amiga 1200 avec souris et clavier sans fil, oui c’est possible et vraimant confortable à l’utilisation…

tu peut avoir une photo sur mon fil de discussion:

cherche « Un prototype… » dans le forum du site

je vais essayer d’y rajouter des photos supplémentaire ce week-end.

sinon je continu encore à penser à mon 2ème prototype….

voili

a+ mpatard :-D

www.amigang-store.com

corto

Pour ceux qui n’étaient pas là, rappelons que c’était encore une fabuleuse occasion pour trouver et échanger du matériel, s’éclater à des jeux (j’ai découvert Payback, merci Batt’, il était temps), apprendre l’histoire de l’Amiga (grâce à Daff, Voxel, …), programmer (yeeahh !!), trouver de l’aide, partager un apéro, discuter à n’en plus finir (ah, la protection mémoire), …

En tout cas, vous m’avez bien épuisé, j’ai rarement été aussi improductif au boulot que ces deux derniers jours … il faut dire que j’avais déjà une dette de sommeil avant d’arriver (les présents mais aussi les photos peuvent témoigner), …

J’espère que je pourrais venir à la Huno et … avec mon Amiga cette fois-ci !

HunoPPC

Franchement j’ai moi aussi pas eu le temp de faire la moitier de ce que j’avais prévu, mais le peu que j’ai fait était magnifique ;-) et je vous remercie pour tous vos compliments car ils me font super plaisir, surtout pour quelqu’un qui organise, je sais que ce n’est pas parfait mais on s’est bien éclater quand même.

J’ai essayer d’être avec tout le monde et je suis sûr que j’y suis arriver :-D.

Je tiens à signaler que Lio a fermer le bal en partant vers presque 18h00 ;-) magnifique pour sa première party AMIGA non ???.

Ensuite ce qui me passe par la tête rapidement, YOMGUI tournait autour de ma Peggy+ car il était époustoufler de voir ce genre de matos,MIKEDAFUNK et reparti avec une valise de Préservatifs à la sauce ATouze2008 « by VOXEL », DAFF a mis une branlée à tout ce qui bougeait avec KickOFF :-D, JIDEWE refaisait une beauté à tous nos beau plastiques Amiga et nous présentait sa belle interface IDE sur son A500,

GOOM est reparti avec un A3000T et un A4000 refait avec un nouveau Système dans chaques ;-) ,VOXEL et FREDDY91 ont rempli leurs voitures raz le coffre 8-) et VOXEL a intaller AOS4Classic sans soucis (comme moi), SLOBMAN a tester la résistance de mon SX1 avec de nombreux jeux et je confirme il tient le coup 8-), PAPIOSAUR à réussit à formater sa carte compactflash et rajouter un peu de RAM à son prototype,LIO est reparti avec quelques mises à jours de mes traductions ainsi que mes nouveaux icones de barres, CORTO a été féliciter pour son travail sur PointRider et nous a montrer comment presque rater un train avec un décalage horaire 8-) , BATTEMAN m’a dégoutter avec FPSE et le Warp3d de Morphos (quelle rapidité époustouflante), CIRE a tester mon Aone G3 avec DVPlayer pendant des heures et des heures sans réussir à le planter, POLY nous à fouttu la gerbe avec les nouveaux effets de MOS 2.0 (trés beaux d’ailleurs, un travail splendide sur cet OS), MIGAZYX nous a montrer comment faire pour mettre un ventilateur en lévitation avec simplement 2 élastiques, ACE nous à montrer les effets 3D du son Nunux sur PEGASOS (trés rapide) et j’en passe car j’ai pas tout vu et dés que ça me revient je vous en parle ;o) promis

D’ailleur vous aussi vous pouvez nous en faire part 8-) 8-) 8-) 8-)

Lion

HunoPPC a écrit :

Je tiens à signaler que Lio a fermer le bal en partant vers presque 18h00 ;-) magnifique pour sa première party AMIGA non ???. …

en fait c etait 19h (decalage horaire oblige :-D )

merci Huno pour ta générosité, ta bonne humeur et ton devouement à la cause (qui a dit perdue)…

ce fut ma premiere party mais pas la derniere.

un grand merci a tous pour vos encouragements et je vous donne RDV à la prochaine :-D

Voxel

Tu viens à la Huno Party 5 alors :-)

@ Poly : elles sont où les photos!!!

@ Huno : On t’Aime! :-D

HunoPPC

Oui POLYMERE , moi aussi j’attends tes photos pour tout mettre en ligne STP 8-)

A+

HUNO ;-)

7 sujets de 136 à 142 (sur un total de 142)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

Amiga Impact