Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)

• papiosaur

Yo !

Je viens de m’incrire pour l’AmigaTouze mais y’a grand monde pour l’instant !!!

Il n’y a plus d’Amigaïste en France ?

ALLEZ VIENDEZ !!!

J’amènerai mon « prototype » (voir forum), du matos à donner, à vendre, à lire (JoystickHebo)….

http://www.clubevolution4.com/AmigaTouzeTM.htm

NDBatteMan : J’ai rajouté le lien vers le site officiel de l’AmigaTouze.

www.amigang-store.com

critonsgate

Salut,

J’aimerais bien venir avec mon peg (qui est tout buggué en ce moment).

Je vois que c’est à peu près à 500 km de chez moi, si ya d’autres nordistes manifestez vous :-) .

De même apparamment ya la huno party 5 où je voudrais venir aussi…

/me veux voir les têtes des amigaïstes du forum…

nerumo

Me suis inscrit aussi.

(from toulon, about 600 borns)

:-D

BatteMan

Plein de nouvelles têtes, c’est bien ça !! ;-)

/me espère qu’il y aura du monde à cette Touze géante ;-)

Only Amiga makes it possible !

critonsgate

Arf, je suis dég, j’ai ma compagne qui vient de me rappeler à l’ordre, je vais à Eurodisney le 29/03… J’aurais préféré être avec vous !!! c’était pour lui faire plaisir… snif :'(

Dans tout les cas je viens à la HUNO PARTY 5 rien ne m’arrêtera !

nerumo

je vois pas bien ou il faut envoyer le montant de l’inscription. quelqu’un a t il l’adresse ?

merci

BatteMan

Il manque en effet cette info sur le site…

Mais bon, j’ai cherché pour la HunoParty (organisée par Huno, tout comme la Touze) et j’ai trouvé :

Envoyer le chèque à l’adresse suivante :

« Club Informatique EVOLUTION 4 »

6, rue Saint Michel

21130 VILLERS les POTS

(N’oubliez pas de le libeller à l’ordre de « Club Informatique EVOLUTION 4 » merci d’avance )

Ça devrait faire l’affaire.

Par contre, pour la Huno, on peut payer par Paypal (en rajoutant 2 euros pour les frais Paypal), mais comme ce n’est pas précisé pour la Touze, je ne préfère pas le spécifier ici pour le moment.

/me est triste, il aurait bien voulu voir Critonsgate… Mais ce sera pour la Huno !! ;-)

Only Amiga makes it possible !

critonsgate

Aye j’ai envoyé le formulaire d’inscription pour la Huno Party 5. Reste plus qu’à envoyer le chèque de 27euros.

@batteman
                    : j’ai bien aimé l’interview dans amigapower !!! Vivement que je vous rencontre ter tous :-)

JiDeWe

même a 8:) on va bien se marrer

non sans blague? déchécher vous pour l’inscription…et songez qu’il n’y aura pas d’alchimie cette année alors faut participer.

ps:tiens avec tom on projette peut-être un truc comme ça à l’arrache chez moi, on verra bien.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Yomgui

Je viens de m’inscrire… normalement j’ai rien sur ce w.e…

Par contre je sais pas encore si je vais venir seul ou avec toute la smala!

HunoPPC

Oui viendez tous 8-)

Je vous rassure on ne va pas s’ennuyer :-D

On sortira toutes nos petites merveilles d’Amiga et on va en découvrir :-P j’adore toujours découvrir des nouveautés du coté commodore ;-)

Sinon effectivement je n’ai pas parlé de trop des paiements sur le site de l’ATouze :-//

Donc j’ai réglé le problème, vous payerez tous sur place pour cet évènement car nous ne sommes pas nombreux :-D

Par contre pour la HunoParty 5 il faut envoyé les paiements (paypal,chèque ou virement).

Je viens de recevoir mon A1000 d’Allemagne :-P et je teste (mon rêve viens de se réaliser).

Voilà si vous avez des questions et bien envoyez 8-) 8-)

A+

HUNO

HunoPPC

Je viens aussi de mettre à jour les pages des évènement pour les inscriptions (hiers soir je donnais des cours info assez tard ;-) ) excusez pour le retard.

A+

HUNO

critonsgate

Merci Huno !!

J’aurais le plaisir de vous voir en vrai fin mai :-D

Voxel

Hop! inscrit :-)

Lion

y a t il une date limite d inscription ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 142)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une Touze Amiga ça vous dit pas ?

Amiga Impact