une petite aide pour un petit problème

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• squidlly

Bonjour, je me suis remis recemment à triturer mon a1200 que j’avais délaissé depuis trop longtemps et je n’arrive pas à faire garder en memoire la taille des fenetres ainsi que la position des icones dans ces fenetres.la fontion figer est inefficace.je precise que je suis sous WB 3.1 et new icones.

Peut être ya t il une petite commodité à installer pour enfin que mes fenetres et icones se figent enfin ou je le souhaite.

Toute aide sera la bienvenue.Merci par avance

BatteMan

Est-ce que tes fenêtres ou tes icones qui ne se figent pas ont des vrais icones ?

Regarde sous le shell en faisant un « dir » de ton répertoire. Si les fichiers et tiroirs n’ont pas de .info, c’est ça le soucis. Sinon, je vois pas ce que ça peut être.

/me a répondu à la même question y’a pas longtemps sur FCSA, comme quoi X-D

Only Amiga makes it possible !

thefab

tout à fait, les fichiers sans icones ne figent pas, par contre as tu

bien sélectionné les fichiers avant de les figer?

squidlly

merci pour ces réponses rapides, je vais regarder ça de plus près

WickedVinz

Hip !!!

A noter que pour pouvoir figer une fenetre, il faut que l’icone du répertoire de cette fenetre (on me comprends?) aye également un .info.

!!! qiH

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général une petite aide pour un petit problème

Amiga Impact