Une nouvelle venue

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

• receptor

Bon concentrons nous sur la nouvelle carte mere de l,amiga un 68040 en 300 mhz 3 super coprocesseur bourer de dsp gerant 4096 sprint de 1×1 a1024x1024 pixel avec zoume ,rotation et etirement,tous independament des un des autres chaque sprits aurais max 64 couleur.
      Multiplant sur 32 plan multi directionnelle decore de 1×1 a 2048×2048 pixels chaqu un 256 coleur avec fond special degrader en 16000 couleur. Tout ca gerer en hard sa’s le moindre aide du processeur central .
      Logiciel de création de jeux automatiser avec les coprocesseur harde pour creer facilement et rapidement les jeux processeueur sonor compatible Gm, XG de yamaha et GS roland apuyer par un processeur gerant 64 caneaux stereo epoler avec 3 multi effet par canneau et 2 effet metre plus processeur egualisateur.
      Afichage 60 image minimun a 120 imahe par seconde et rafrechisement a120hz pour un fludider maximun et un creation grafique tres souple
      Au boulot
      Faison une donation pour reunir les font.pour ce grand projet

Anonyme

Modération partielle par SteaG

@sinisrus
        ,mikedafunk ,fuwyfun :inciter des nouveaux venus a quitter ce forum parce que ses membres sont »des cons, des abrutis ou de la pourriture » n’ aide pas la communauté, et je me sent aussi insulté .

Quand aux admins, il y a bien longtemps qu’ils ont quitté le site, a mon grand regret .S’il ont encore un peu de pouvoir ici , qu’ils supprime ce fil .

Admin

SteaG

Les gars, s’il faut que je revienne faire de la modération ici, je vous préviens, je ne vais pas chercher à comprendre : ça va être ban direct.

Par conséquent, ayez un peu de respect envers les autres. Merci.

Ce message concerne tout le monde.

Anonyme

Quand on parle du loup 🙂

Anonyme

SteaG, je te demande de bien vouloir SUPPRIMER définitivement et IMMEDIATEMENT mon profil ainsi que le fil de cette discussion !!!! Désolée mais me faire traité comme ça c’est passé, je préfère laisser les cons entre eux (2 ou 3 ici).

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)

• Le sujet ‘Une nouvelle venue’ est fermé à de nouvelles réponses.

Forums Communauté Présentations Une nouvelle venue

Amiga Impact