Une nouvelle mouture d’Hired Guns…
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… qui a malheureusement été abandonnée :’-(
Ca avait pourtant l’air chouette, pour l’époque.
La preview à l’époque sur IGN.
/me est fan inconditionnel de Hired Guns.
Que de temps passé à ce jeu grandiose avec une musique geniale. J’ai joué seul et à 2 avec ce jeu c’était le bonheur à l’époque. Même les fps d’aujourd’hui n’arrive pas à transpirer la même escence qui dégagait de ce produit ludique.
Je vous le dis que du bonheur !!!
moi je prends Cheule
Haha, c’est vrai, elle avait un bô c*l en plus
J’ai ai joué jusqu’à 3, 2 au joy, 1 au clavier (moi), et c’était trop bon.
On partait généralement ensemble genre on assure et tout mais on finissait toujours par partir chacun de son côté. Après quelques minutes de jeu on était bien stressé par l’ambiance du jeu et on tirait sur tout ce qui bougeait… y compris nos co-équipiers.
Ou alors, pris de panique, on balançait une demi-douzaine de grenades à l’aveuglette pour entendre, quelques secondes plus tard “Aarrgh ! qui c’est le con qui m’a balancé une grenade ?!!”
Et ça finissait souvent en pugilat à se pourchasser les uns les autres sans faire gaffe aux monstres (voir à libérer les espèces de dragons pour qu’ils se jetent sur les co-équipiers, ou enfermer ces derniers avec les gros robots à deux pates).
C’était le sommum du jeu non-coopératif, grandiose
bLa : ha ouiiii, les sentinelles !!! trop bon ça, mais on avait fini par les interdire paske les persos robots en foutaient un peu partout et dès que tu faisais un pas quelque part tu prenait une rafale dans le Q
Rien que d’y penser me fait avoir envis d’y rejouer
A mooooooorrt 8-D
/me espère qu’il y aura des joueurs d’Hired Guns au NASS…
P.S : je veux bien me ruiner tout mes $$ si quelqu’un fait un portage du jeu sur Peg/Aone.
P.P.S : au fait est-ce que quelqu’un a utilisé l’utilitaire pour fairee ses propre perso ? Il me semble qu’il y avait ça dans le répertoire du jeu. Et un éditeur de map, y en avait un ??
héhé, je vous bat, testé à 4 en même temps
bon mais c’était toujours le même qui claquait avant les autres alors
du coup on avait un peu de mal à aller loin dans les niveaux sans
qu’il y en a qui s’emmerdent, du coup, par la suite on aidait les plus
nuls à crever plus vite (genre en leur balancant des blocs sur le
crane )
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