Une idée comme ça.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• K-L

Serait-il possible de différencier les news par leur couleur?

Imaginons: text rouge pour OS4, texte bleu pour MorphOS, texte vert pour Aros, texte noir pour OS 3.9 et texte (choissisez une couleur) pour l’émulation.

C’est possible?

DNBKmigA

Je suis force ROUGE , Je suis force VERTE , Je suis force JAUNE, MARRON derriere :-?

hum…. petit délire :-//

mais bonne suggestion de ta part.

Anonyme

Tiens, j’y vais aussi de mon idée (suite à ce qui s’est dit récemment sur le forum) :

Dans le forum, il faudrait une section Peg/MOS modérée par des MOSiens, et une autre section Aone/OS4 modérée par des OS4iens.

Le reste inchangé.

Comme ça, chacun pourrait vanter les mérites de son truc en modérant les méchants opposants qui trollent 😡

Certains se sentiraient peut-être moins injustement opprimés comme ça… maintenant, y aura-t’il des volontaires (surtout côté OS4iens) ?… ;-)

Je suis le premier à dire que ce genre d’idée est naze, mais vu ce qui se passe parfois ici…

Murakami

Mais comment faire si une news concerne plusieurs systèmes : on mélange les couleurs ? ;-) Ça pourrait être marrant… Pour ça, des petits pictogrammes me sembleraient plus appropriés.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

vive le mélange !

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

K-L

oui, ou alors des pictogrammes comme le suggères Murakami (on peut voir ça sur Aminet par exemple).

Admin

bigdan

K-L : quand Aminet est pas en carafe tu veux dire… un peu trop souvent à mon goût !

Que ce soit des pictogrammes ou des couleurs c’est possible bien sûr mais encore un peu plus contraignant pour les modérateurs de news…

Enfin je note l’idée sur la longue liste des « yaka faucon » d’Amigaimpact.org !

SoundSquare

pourquoi vous voulez absolument tout catégoriser et diviser ?

je dis non. On est tous dans la même galère.

Anonyme

SoundSquare a écrit :

pourquoi vous voulez absolument tout catégoriser et diviser ?

parceque c’est la réalité de l’Amiga depuis 4-5 ans :-D

sinon d’accord avec toi, tous dans la même m*rde 😡

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Une idée comme ça.

Amiga Impact