› Forums › Communauté › Le Bar
Commande groupée : console en kit pour 10E
-
Tiki : A noter qu’on peut, depuis peu, les commander à l’unité sur eBay !
https://m.ebay.fr/itm/Kitco-Ocean-Kit-electronique-Arduino-Console-jeu-video-Atmega-Souder-Bleu/162850189017?hash=item25eaa0aed9:g:GwgAAOSwA91Z4TwG (possible d’avoir d’autres couleurs de PCB d’ailleurs)
All : J’ai monté une Kitco ce matin, 1h30 environ. Vraiment sympa à faire.
Par contre, le lecteur SD a deux rangées de picots alors que le connecteur sur la Kitco n’en a qu’une… Pas sûr qu’on puisse l’utiliser. Vais poser la question à Papamaker.
—
/me a mis un ‘tit score sur le jeu fourni histoire que le grand zouzou ait un challenge ! ^^Only Amiga makes it possible !
colis récupéré hier fin de journée, en attente d’un peu de temps libre 😉
merci batou, mike et papamaker
….. heu, donc 1h30 pour batteman, si je transforme en temps jidewien, ça doit donner quelque chose comme 6 heures 😉
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Avec la nouvelle production de tamagotchi, je me suis demandé si kitco pouvait faire office de tamagotchi
https://gitlab.com/JKANetwork/arduitochi
À tester…
pas le temps de monter le mien et j’ai peur de tout bousiller donc je cède mon pack complet aux prix d’achat frais de ports compris 21€
Intéressé, je t’envoie un MP
Mandrake : Pourtant, j’ai réussi, c’est que ce n’est pas si compliqué que ça ^^
On a du le faire en un plus d’une heure avec mon grand (et pour dire à quel point je suis un grand soudeur, j’ai acheté un fer exprès pour monter ma Kitco, acheté au LidL ^^).
Dommage, elle est sympa cette petite console !
D’ailleurs faudra que je monte la seconde à l’occasion !
—
/me est loin d’être un dieu du fer à souder…Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Commande groupée : console en kit pour 10E