Une bien mauvaise nouvelle…
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Je vient d’apprendre qu’un des plus grand défenseur de notre cause et plus est un de mes meilleurs Amis de très longue date vient de nous quitter.
Je veut parler de Franck aka Hotamp que certains connaissent très bien ici…
Il occupait une place de choix dans la communauté Amiga, il était le fondateur de l’asso AmigaBack à Périgueux, et vas nous manquer terriblement…
Paix à son âme, et toute mes condoléances à sa famille.
Paix à ton âme Hotamp!
pour avoir parlé avec lui sur arbas, il n’y a pas si longtemps que çà.
nous avons eu des conversation de voiture coccinelle et de recettes de confitures, fort agréable.
Rest in peace.
https://www.youtube.com/@sayasupa
AdminPaix à son âme et condoléances à sa famille (je pense à Jason et Laureline notamment). J’avais partagé pas mal de bonnes choses avec hotamp lors de ma période à Boussens (31) avec l’Ours, iO, Mohic, Top, Mike, Locotoso, Antek et cie !
Après Camyl, encore une figure des Amigamania qui nous quitte : je boirai une bonne bière et ferai une libation pour Franck !
Foul : tu m’as donné un sacré coup (au coeur) mais merci pour remonter l’info … dire que je voulais passer lui faire un petit coucou en Dordogne début septembre 😉
Rencontré aux amigamania, à la slach party 1, a artbastringue2, alchimie, un vrai passionné d’amiga, de guitares et d’électronique qui nous quitte.
Un lien vers son site qu’il faudrait sauvegarder, de belles réalisations électroniques avec les plans :
Ndbigdan : http://hotamp.amiga.free.fr/ aussi
Ah chiotasse, c’est toujours très triste…
Mes sincères condoléances.
Ah mince alors, quel news 🙁
Je me rappelle, j’avais dormi chez lui quand j’étais passé à Toulouse pour le tour OS4, en 2001 je crois. Dans les chiottes il y avait une pile énorme de magazines d’électronique 🙂
C’était un mec très cool, un vrai Amigaïste dans l’âme.
@Hotamp, fais passer le message la haut. L’Amiga c’est cette camaraderie dont tu faisais preuve. Je ne t’oublierai pas.Bien triste nouvelle…….
Quand un Amigaïste nous quitte, on perd un ami.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une bien mauvaise nouvelle…