› Forums › Communauté › Le Bar
Une Bible Amiga à gagner
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Mod
mikedafunk le fossoyeur de post 😉
j’ai reçu un lot de livres pour amiga, et dedans il y a la bible amiga de MA (bleue), la même que j’avais déjà donnée par le passé….. et j’ai même la D7 originale en sus… elle est pratique elle me sert pour l’instant pour caler les livres sur l’étagère.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@JiDeWe: si t’as une bible de trop je pourrais être intéressé 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1ModMerde les boule j’ai loupé ce poste moi qui voulait une bible amiga . bon pas grave j’ai contacté pix&love il devrait la reéditer cette année 2017
Pour l’instant rien n’est sure. Mais s’il y a de la demande cela pourrait le faire. J’ai fait parti de l’équipe de rédaction et je n’ai pour l’instant eu aucune info de pix concernant cette réédition.
J’ai envoyé un mail directement à pixandlove en Décembre et voici la réponse :
« La Bible Amiga est tombée en rupture cette année, du coup, elle n’est pas prévue pour la ré-impression tout de suite.
Néanmoins, nous essayerons de le faire pour 2017. Aucune version Ebook n’est prévue en revanche. »Voila donc il faut les contacter je pense pour qu’ils voient la demande
Ah tiens, moi j’en ai un exemplaire qui traine sur une étagère sans que je ne l’ouvre jamais.
Par contre je me suis aperçu des mois après l’avoir reçu qu’il avait un défaut de reliure et qu’un cahier avait et remplacé par un autre (en double) et donc que les pages 242 à 258 sont manquantes.Mod@sinisrus : si il y a de la demande ils le feront je pense 😉
@jidewe: si t’as une bible de trop je pourrais être intéressé 🙂
ok si j’en trouve une je te tiens au courant
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Une Bible Amiga à gagner