Une adresse interressante

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #202676

      Si vous souhaitez simplement passer un samedi aprés midi sur un vieux jeux amiga sans avoir a bricoler avec winuae ou autre …

      je suis tombé par hasard sur un site sympa qui propose l’essentiuel sous forme d’exe préconfiguré … C’est plus facile il me semble

      http://**********.pl/****e

      NdBigdan : adresse du piège à c%n censurée… Merci de relire https://www.amigaimpact.org/forums/topic/lire-avant-de-contribuer-ce-forum-8/

      nerumo

        #202679

        Bien foutu, bien pratique

        Anonyme

          #202683

          Outre le problème éthique lié à ton lien, j’éviterai à ta place. Truffé de malwares et autres cochonneries.

          Anonyme

            #202686

            C’est super comme truc. A chaque fois que je vais en vacs l’été, je peux jouer à n’importe quoi sur le PC portable grâce à ce site… Pour ma part, c’est clair que je n’utilise plus du tout winUAE depuis que ce fabuleux projet existe…

            Anonyme

              #202694

              “Et tique et tique et colle et gramme” lol

              Je crois que question jeux … même avec nostalgie … c’est trop vieux. Bien que, le que le pack contenant “tous” les flippers amiga (+200Mo) sois a conserver … J’ai passé un moment sur push over et silly putty (encore bien). Mais le reste, même en gardant le souvenir de l’époque ….

              C’est officiel. Je suis un vieux !!! (je le savais pas)

               

              Admin

              bigdan

                #202698

                Ces jeux sont infectés par plusieurs malwares Zindoze.

                Je censure l’url … comme pour les fois précédentes !

                autre_pseudo : je suppose que je peux détruire ce compte utilisateur bidon ?

                Kris

                  #202700

                  arrivée trop tard….dommage 🙁

                   

                  Anonyme

                    #202710

                    @bigdan,

                    ok pour ta censure, par contre, je ne vois pas pourquoi le site et les fichiers seraient infectés … Je vais même sur le forum du site depuis bien longtemps et utilise tous les jeux proposés (car il est mis à jour régulièrement), et oui, si vous appelez faux positifs (fichiers.exe) des malwares… Ben voui, avast va dire qu’il s’agit d’un virus ou autre chose, mais crois moi qu’il n’en est rien et que j’y joue depuis longtemps +++. Mon PC n’est aucunement infecté et il est super content 😉

                    micka321

                      #202711

                      Ca rigole pas ici 😉

                      Anonyme

                        #202716

                        Par contre, je suis bien d’accord que tous les jeux proposés ne devraient en théorie pas ‘être et que ce type de lien ne devrait pas non plus apparaître sur AImpact et c’est bien normal

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Une adresse interressante

                      Amiga Impact