› Forums › Communauté › Le Bar
UnAmiga (c'est son nom)
-
Hello,
Quelqu’un connaît il ce système ?
C’est pas bien cher en tout cas.
Le nom est sympa, et ça émule le 500/600 + 1200 (mist core installé de base) apparemment
https://www.antoniovillena.es/store/product/complete-unamiga-with-case/
Hmm, intéressant et pas cher pour un mist-like
Je kiffe la sortie vga, les deux entrées db15 et PS2
Je ne connaissais pas, vive la communauté espagnole 😉
De la 3D, ca y’est j’ai vomi…
Sinon m’ouaip… le boitier est moche je trouve, ça mériterais au moins un petit boitier au couleur et forme sympas.@giants : j’adore la 3D sur Amiga, son évolution selon les configs, avec les challenges techniques qui vont avec 😉
D’ailleurs, niveau fluidité, aucune solution n’est meilleur que winuae…
Perso ce boitier me conviendrait très bien, je grefferai ce dernier derrière l’écran de toute façon !
@Giants, franchement pour le prix ça m’étonne déjà qu’il y a un boitier. Bon difficile de contenter tout le monde mais moi je le trouve sympa.
Je vais en commander un, on verra ce que ça raconte. (En espérant que les frais de port ne soient pas trop élevés)
Je t’avoues avoir regardé que la vidéo et pas le prix.
Les boitier transparents c’est pas trop mon truc 🙂
Mais bon, les gouts et les couleurs, de plus il est toujours possible de se faire un ch’tit boitier sympathique avec une imprimante 3D, à voir donc.Quelqu’un va le prendre ? Si oui qu’il nous fasse un petit retour, ça serait cool.
La carte c’est un modèle chinois (surement une copie du mist/mister) avec un cyclone IV, on la trouve à 35€ fdp include.
D’après les photos, sur le port gpio il y a une carte d’extension pour sortir les connecteurs (vga, ps2, …)
Édit : le site vend la carte d’extension 23€
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1ModDonc il faut compter le prix du UnAmiga + le prix du câble pour flasher, non fourni (5€ si je ne m’abuse) + les frais de port.
Pour – de 100 € si tu compares à un mist, certes avec une meilleure finition mais à 200€, faut voir.
Perso, j’attends le retour de GothDevil pour me lancer.
Amiga, j'ai un ami dans l'informatique
Je la commande ce week-end. 75€ + 10€ FDP. De base il y a dejà le core Amiga 1200 + AGA si j’ai bien compris.
USB Blaster 2.38€ en Chine tout compris :-). De toute manière à partir du moment où l’on joue avec les FPGA c’est un accessoire indispensable, pour le prix en plus..
Je reviens vers vous une fois que ce sera testé.
@David, on le dirait bien.@rnooo Je la commande ce week-end. 75€ + 10€ FDP. De base il y a dejà le core Amiga 1200 + AGA si j’ai bien compris. USB Blaster 2.38€ en Chine tout compris :-). De toute manière à partir du moment où l’on joue avec les FPGA c’est un accessoire indispensable, pour le prix en plus.. Je reviens vers vous une fois que ce sera testé. @david, on le dirait bien.
impecc merci
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackÀ Part 260€, quelle est la différence entre l’usb-blaster chinois et ça ?
https://www.mouser.fr/ProductDetail/Intel-Altera/PL-USB-BLASTER-RCN?qs=jblrfmjbeiFezz56mIHRCg%3d%3d
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › UnAmiga (c'est son nom)