Un SX-1 à vendre sur eBay

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
  • 2
  • Zalex

Hello,

Moins bien qu’un SX-32 mais génial pour le possesseur d’une CD32 isolée :-)

Le gars est un Danois et vend le module autour des 140 € 😮

Ca fait un peu cher

On trouve parfois, sur eBay, après enchères, des SX-1 autour des 70 €. Cela dit, ca devient rare ce genre de hardware …

Au fait, je recherche à bon prix un module FMV fonctionnel pour ma CD32 de salon :-)

Le lien

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

CLS2086

ça vaut même pas 30e ce truc.

Y’en avait une de FMV CD32 sur ebay.fr 52e port inclus :-D c’est bibi qui l’a eu et en boite !

Zalex

Trop chanceux ce CLS :-)

En tout cas, félicitations pour ce module que, moi aussi, je recherche (mon mail est disponible dans mon profil) 8-)

TorajaBoy

Bon beins faite une recherche sur ebay.fr

8279532151 SX1 à strasbourg mise à prix 75€

8279536863 Module MPEG à stasbourg mise à prix 60 €

Bonne chance à tous

TorajaBoy

B-C

Touchez pas au module MPEG, je suis déjà dessus !! 😡

;-)

En revanche le SX-1 ne m’interresse pas du tout, je laisse :-D

Hicks

Perso j’ai rentré mon sx-1 y a 1 ou 2 mois de cela pour 70€ port compris à un ebayeur australien.

Zalex

Hicks, ton SX-1 était-il équipé des entretoises pour fixer le HDD ?

As tu eu la disquette fournie avec ton SX-1 ?

Hicks

Pour la disquette, non je l’avais pas c’est d’ailleurs pour cela que j’avais ouvert un thread. Pour les entretoises y en restait une mais j’ai remplacé le tout par de la visserie en plastique.

Zalex

Tu peux faire une photo de ton montage ?

Zalex

B-C a écrit :

Touchez pas au module MPEG, je suis déjà dessus !! 😡

;-)

En revanche le SX-1 ne m’interresse pas du tout, je laisse :-D

Alors B-C, as tu réussi à remporter le module FMV sur eBay ?

102,55 € quand même, sans boite, sans notice et sans photo du module en lui même

Le SX-1 est, quant à lui, parti à 100,99 € 😮

Aller, pour finir, toujours sur eBay, un très zoli SX-32 à vendre pour la modique somme de 179,90 € …

En achat immédiat en plus —> ici

Dimi

euh mon module mpg vaut 100 euro oula j’en reviens pas !!!!!! non non revez pas je le garde !!!

B-C

Ben non, j’ai mis maxi 100 euros, mais au delà, j’ai laissé tomber.

Faut pas déconner non plus. C’est un peu abusé. La crte aurait couté plus cher que la console elle-même !! 😮

Le gars qui était dessus à du mettre la barre très haute, car à chaque enchères, il encherissait automatiquement. Je pense que les autres ont plus abandonné comme moi.

De plus, c’était mentionné « en l’état », donc aucune certitude qu’elle fonctionne.

Zalex

Ben vi, je comprend, j’aurais réagit pareil 8-)

Le SX-32 … Il est vendu !! C’est quelqu’un d’AI qui l’a pris ?

Fridou

Es-tu intérréssé par ce module ?

Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

number-one

Ce serait pas fridou ??? X-D

/me pense que fridou est responsable de l’inflation des produits Amiga d’occasion ! 😡

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un SX-1 à vendre sur eBay

Amiga Impact