Un record pour l'Amiga!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Eggman

      #180976

      C’est juste énorme 16 ans !
      Dommage cependant qu’il n’y ai aucune source pour attester de la chose, à part cette affirmation dans l’article cité.

      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

      Counia

        #180988

        De 1980 et quelques jusque au moins 2012 cf cet article:
        http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_le-journal-des-travaux-inutiles-le-dernier-parcoville-de-charleroi?id=7696203

        Si un Belge peut aller voir devant si c’est toujours fonctionnel ?
        Il y a normalement un A500 la dedans.

        wolfmaniac

          #180997

          Le 1er parcoville a été construit à Perpignan nous dit Wikipédia.

          Deux y ont étés apparemment construit et il semblerait que celui situé cours François Palmarole soit toujours en service :

          https://maps.google.fr/maps?num=20&hl=fr&newwindow=1&safe=off&rlz=1C1GGGE_frFR480FR486&q=parcoville%20perpignan&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

          Eggman

            #181000

            @Counia

            Merci pour l’info, mais c’est pas ce que j’appelle une source !^^

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            Fab1

              #181001

              Mon macmini sous MorphOS a tenu 4 mois sans reboot. Et j’ai du l’éteindre car je devais couper le compteur…. Et la session d’avant avait duré plus de 2 mois et demi.  🙂

              Counia

                #181046

                Pour Eggman:
                Désolé, je n’ai pas de source ; pour cela il faudrait interroger les exploitants.
                Mais si les A500 n’ont pas étaient remplacer ils bossent toujours dans le trou, depuis la mise en route du Parco jusqu’à sa fermeture 😉
                Je ne sais pas si ceux de Perpignan sont toujours en activité.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Un record pour l'Amiga!

              Amiga Impact