Un record pour l'Amiga!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Tarzin

      #180820

      Pas trop de texte de ma part, je vous laisse lire et découvrir le sujet via cet article.

      Impressionnant!

      Anonyme

        #180821

        Wouaou et 16 ans en hongrie….

         

        Anonyme

          #180822

          Je suis épaté !

          AmiDARK

            #180828

            idem.

            jess

              #180830

              hey, pas mal… et 16 ans pour un miga, allumé sans plantage ? wouah, je vais essayer de faire ça avec mes 2008R2, mais c’est sans compter les mises à jours, record impossible à battre à mon avis 🙂

              --
              A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
              A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
              -
              many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

              Anonyme

                #180834

                Haaaa (nostalgie) je me souviens de l’époque où j’étais heureux quand mon xp sp1 restait 16 minutes sans planter.  😀

                Jul

                  #180839

                  Il m’arrive régulièrement d’avoir plus de deux mois d’uptime sous OSX. 🙂 Malheureusement, il faut parfois accepter de laisser la machine redémarrer si on veut faire une mise à jour du système (ce qui n’est pas obligatoire).

                  Windows est un peu plus casse-pied de ce point de vue-là, dont les mises à jour se font parfois sans l’accord de l’utilisateur et forcent le redémarrage… Mais il doit y avoir une astuce pour désactiver ça je suppose.

                  Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                  Foul

                    #180840

                    Y’avais pas un record de plus de 20 ans pour un A500 avec un truc qui gérait les  mouvement de blattes ???

                    Screetch

                      #180846

                      J’ai eu un 1200 qui a tourné pratiquement 2 ans (dans un environnement très humide en plus) pour gérer la boite de mon ex-femme. On l’a arrêté car il n’y avait plus rien à l’écran. On s’est aperçu après que c’était l’écran qui avait grillé et pas l’Amiga…. Personne n’y croyait quand j’en parlais ^^’

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      Catmil

                        #180848

                        Bravo car l’Amiga est un ordinateur grand public.

                        Durée de vie des composants, MTBF, stabilité, immunité aux parasites… ça n’a rien n’a voir avec ce qu’impose le domaine professionnel et pourtant ça tient la route. Etonnant !

                        A ce sujet, savez-vous que bon nombre de carrefours à feux tricolores en France sont pilotés par des automates à microprocesseur Motorola 68000 ? et il faut que ce soit stable pour la sécurité des usagers de la route. Rien qu’à Paris il y en a plus de 1200.

                        AGA only : 1200 4000

                        mikedafunk

                          #180850

                          Des records comme on aime les lire 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Kris

                            #180853

                            Excellent ! En meme temps, ce n’est pas étonnant non plus, à l’epoque , on construisait pour que ça dur….

                             

                            superjem

                              #180889

                              Les codex de Nag Hammadi ont un uptime de 19 siècles… y a pas à dire c’était plus costaud avant 😀

                              anonyme

                                #180901

                                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                ACE

                                  #180972

                                  En fait il pourrait faire mieu c’est juste un choix de marché si ça dure trop les nouvelles machines ne se vendent pas, sur pc la durée de vie d’une machine pro avant renouvellement est trois quatre ans  (leasing entreprise Ibm Hp et autres)
                                  Les ecran durent moins longtemps que les tubes…c’est con, les notre qui ont eu six ans tombent les uns apres les autres (21 pouces ibm tout de meme) alors que les moniteur des station sun marchent encore ….ils sont de 1997.

                                  notre station SGI octane va partir sous peu à la poubelle et elle marche du tonnerre de zeus….(bon c lent maintenant)

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Un record pour l'Amiga!

                                Amiga Impact